“Pas un 4 étoiles c est certain !!!” 2 5 étoiles

Hotel Marquis de la Baume a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marquis de la Baume
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Nationale, 30000 Nîmes, France   |
N° 21 sur 43 hôtels à Nîmes
“Pas un 4 étoiles c est certain !!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une nuit passée dans cette hotel,chambre très calme,bien située dans un quartier vivant la journée et par contre un peu inanimé le soir.grande chambre,moquette qui date d il y a 20 ans,tachée.clim qui fonctionne correctement qui date aussi d une vingtaine d années....bonne literie,salle de bain neuve.le point le plus noir,une odeur de moisi tenace.pour résumé,c est un hotel deux étoiles et certainement pas un 4,attention photos des sites de resa trompeuses,il n ont photographié que les têtes de lit qui sont en effet d une déco actuel et le reste de la chambre est très triste.je ne retournerai pas dans cet hotel pour ce prix trop élevé pour ce genre de chambre.

Séjour du juillet 2015

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel edifice avec un escalier monumental a apprécier au pdj. Personnel sympa et efficace.
Bel emplacement. Pour y arriver en voiture ne vous fier pas au GPS mais chercher le parking soit des Halles soit de la Coupole.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points positifs de l'hôtel :
- personnel au top, disponible, aimable, souriant, sérieux
- chambre 304 très agréable : silencieuse, fraîche, volume appréciable, petite terrasse
- Nîmes centre : à deux pas des Halles, à moins de 10 minutes à pieds des Arènes ou de la Maison carrée
- le cachet de l'hôtel avec sa cour intérieure et son escalier atypique

Points négatifs :
- des détails indignes de ce standing dans la chambre : placard vétuste, climatisation opérationnelle mais d'un autre temps, bonde de la baignoire défectueuse... (rien de bien méchant mais à améliorer)
- rapport qualité prix du petit déjeuner : plutôt cher pour des produits en partie industriels (jus, salade de fruits, viennoiseries (?) )
- ascenseur en panne (pas de chance, apparemment c'était juste ce week-end)

Je recommande malgré tout l'hôtel pour ma part (sans le petit déjeuner qui mériterait mieux pour ce prix... même si le cadre est exquis).

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Nous avions réservé une chambre dans le cadre de l'offre GROUPON. Bien que l'accueil fut sympathique, l'hôtel est loin d'être à la hauteur d'un 4 étoiles, comme il le prétend : chambre vétuste, climatisation obsolète et très bruyante (même éteinte), salle de bains correcte mais il manque un parre-douche à la baignoire, en conséquence vous arrosez l'ensemble de la salle d'eau, petit déjeuner médiocre (café soluble, pas de fruits frais mais une salade de fruits en conserve...). Nous ne reviendrons pas, dommage.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Pas de bonde dans la baignoire.Impossible d'en trouver une autre.l'hotel étant complet ,on m'a juste prête la salle de bains d'une autre chambre un quart d'heure pour prendre un bain!
Vis à vis : une maison abandonnée à 2 mètres
Cerise sur le gâteau : la porte de la chambre était ouverte quand je suis rentré
Enfin: refus de toute réduction.on m'a proposé de m'offrir le petit déjeuner que je n'avais pas pris

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Pyla-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Tres Bon personnel a l'accueil et au service , un cadre délicieux mais un environnement difficile (rue) et une humidité fastidieuse dans la chambre 110 .
Petit déjeuner Ok , wifi faiblard dans la chambre .
..........,,..............................................,,.,,,,,

Séjour du mai 2015
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

hotel de charme, parfait,emplacement de réve pour visiter la ville
personnel très à l ecoute personnel du petit déjeuner souriant
architecture très rare qui donne un joli cadre, cour intérieure très rare

Astuce pour la chambre : chambre 104
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux