“Très mauvaise surprise” 2 5 étoiles

N° 21 sur 43 hôtels à Nîmes
Léguevin, France
“Très mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Beaucoup de déceptions pour un hôtel 4 étoiles qui ne répond pas du tout à nos attentes:
L'emplacement est bien en centre ville mais dans une rue pas propre et assez mal fréquentée.
La salle de bain est petite, l'évier était bouché, la douche tiède.
La chambre en elle-même est très petite aussi, décorée avec un goût douteux, un éclairage fade, pas de clim...
Bref, l'amabilité du personnel n'a pas réussi à nous faire oublier cette mauvaise expérience.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Gouvy, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Quartier mal famé!Chambre familiale miteuse,140€ c'est du vol!Les photos ne correspondent nullement à la réalité.Très mauvaise expérience.FUYEZ...même le personnel pratique la politique de l'autruche...

Astuce pour la chambre : Aucune allez ailleurs
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel dans un beau bâtiment historique , avec une superbe cage d'escalier d'époque en Pierre ,.proche de petites places animées le soir . Accueil à la réception très agréable . Prix correct ,jolie chambre mais état des infrastructures et équipements plutôt moyen . Literie décevante . Pas de parking privé , heureusement parking public proche ( les halles la coupole ) mais attention pour accéder , nombreuses rues en sens unique , le GPS s'y perd . Absence de séparation dans la chambre familiale entre la salle de bains et la chambre c'est surprenant . Du coup .nous n'avons pas voulu prendre le petit déjeuner à l'hôtel . Nous étions 4 soit une famille de deux adultes et deux ados .

Besançon, Franche-Comté
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel de charme plutot bien decore. Toutefois quelques petites ameliorations permettraient a cet hotel de meriter ses 4 etoiles. Selon moi c est plus un 3 etoiles.

Tout d abord ce qu il est difficile voir impossible a changer:
Le quartier populaire pas tres joli ni romantique, par contre. Bien situe au centre ville pour visiter a pied.
La difficulute de se garer meme juste pour deposer ses valises.

Ensuite ce qui s ameliore :
Les chambres sont refaites plutot corectement mais avec quelques fautes de gouts : moquette qui ne va pas avec le reste, rideau de douche qui n a pas sa place dans un tel hotel. Beaucoup d autresetits details font cheap. Les menuiserie ( fenetre) sont d un autre age.
L ascenseur merite au minimum un coup de peinture et une modernisation( look 80's).
le petit dej est trop cher.

Pour le reste le personnel est sympa et dynamique

Disons qu en corrigeant une somme de petits details, cet hotel ferait moins amateur et gagnerait en standing.

Reste que le prix hors petit dej est en rapport.

Astuce pour la chambre : Si vous dormez la fenetre ouverte ne prenez pas une chambre sur rue, c est tres bruyant.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rien que le décors vaut le détour! Un endroit en plein Nîmes qui nous coupe complètement de la réalité. Des chambres magnifiques, salle de bain sublime, un accueil de qualités et chaleureux, le service est très professionnel. Haut de gamme

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Déjà le nom n'est pas le même que sur la réservation. Nous sommes en 2015 et quel est réellement le prix d'une enseigne?
Le personnel est LA bonne surprise car adorable, prévenant et avenant. Le cadre de l'hôtel avec sa cour intérieure est somptueux.
Le clim est trop forte et fuit. La salle de bain est impersonnelle et vieillotte: toujours pareil en 2015 est-il encore utile d'avoir du papier toilette en feuille carrée individuelle et une baignoire sans rideau de douche?
Et le comble reste le parking privé VINCI au bout de la rue à 15€ la journée: quand on connaît le degré d'insécurité à Nîmes, le parking est obligatoire. Mais prendre ainsi les clients en otage, je trouve cela mesquin. Une ristourne au niveau du tarif de la chambre serait, je trouve commerçant et inciterait à revenir.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été guidé vers cet hôtel par very last room sur le chemin du retour de vacances. Le prix de 67€ pour un 4 étoiles nous avaient semblé être une superbe affaire. Arrivés sur les lieux nous avons été enchanté par le cadre et le patio, la décoration est faite avec goût. L'accueil très sympathique et serviable. Nous avons été conduit dans une chambre au rez de chaussée (100) tres spacieuse de 1er abord et joliement rénovée. Par contre des que l'on va un peu plus loin on s'aperçoit du manque de finitions (cuvette toilette cassée, vinyle sur les portes qui se decole..) mais nous avons été surtout tres incommode par l'odeur d'humidité permanente dans la chambre. Manque de chance le sommier était en plus cassé et la climatisation obsolète et inefficace. Quel dommage pour ce beau cadre, en tous cas il y a vraiment un problème avec la classification 4 étoiles. En signalant ces problèmes à la réception les petit- déjeuners nous ont tout de même été offerts. Tant mieux car en effet 14€ reste cher pour ce qui est proposé..

Séjour du août 2015 - voyage en famille