“Prestation loins des 3 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel Marquis de la Baume
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Nationale, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°22 sur 44 hôtels à Nîmes
LYON
“Prestation loins des 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Bref résumé de la situation:
-Climatisation H-S , moquette tachée, douchette cassée,peignoirs proposés dans le descriptif innexistants , mobilier démodé.
-Un mail de protestation envoyé à l'hotel pour essayer d'avoir une explication est resté
sans réponse.
De qui se moque t'on ?

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons été déçu.
Certes le batiment est magnifique extérieurement mais pour 130 euros les 2 nuits à 2, sachant qu'il s'agissait d'un lastminute, nous nous attendions à nettement mieux. Les chambres sont toutes petites. Il y a un vis-à-vis qui fait que les gens d'en face vous voient donc pas de lumière puisque vous êtes obligé de fermer les rideaux. Le lit est tout mou, ne parlons pas de la salle de bain !!! les joints sont faits au gros scotch, la chasse d'eau n'évacue pas... heureusement qu'on s'en est rendu compte rapidement !!! Sympa sinon pour un we en amoureux !!! :D Le top du glamour !!!
Bon j'arrête mais c'est pas fini...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

un très bel hôtel. le cadre est très agréable. par contre, le confort de la salle de bains est à revoir : eau tiède, lavabo à moitié bouché, poire de douche qui fuit, peu de débit sous la douche...
le radiateur était éteint dans la chambre à mon arrivée alors qu'il faisait très froid.
bref, jolie chambre, bon emplacement mais confort limite pour la catégorie...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
isle adam
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

4 chambres sont proposées à prix cassé régulièrement (j'ai payé 61 € la nuit) en réservant 3 semaines à l'avance (non échangeable non rembursable) une excellente affaire. tout le confort et le chic pour un prix ambattable !

petit déjeuner buffet copieux (10€) rien à redire

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Tout d'abord, l'hotel est relativement facile à trouver et assez bien situé (à peine 10 minutes à pied des arènes). La chambre était climatisée et super clean, les lits très confortables, les wc séparés et le personnel fort agréable. De plus, la petite cours intérieur est très jolie.
Par contre, on a eu un problème avec la baignoire, le pommeau de douche ne coulait pas bien, et juste à noter au passage que l'image de la tv n'était pas top (mais bon je n'en tiendrait pas compte dans la mesure où je ne restais qu'une nuit)...
Et pour le réglement, l'hotel n'accepte pas les chèques ni les chèques vacances!!
En résumé, le New Hotel la Baume est un bon hotel que je conseille malgré ces petits défauts...

• Séjour du juillet 2009
Sydney
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Attention a cet hotel qui a ete trop mesquin pour nous rembourser notre reservation . Nous les avions prevenus de notre incapacite de venir y sejourner car nous etions coinces a Marseilles les 2 jours inoubliables de ce janvier de neige qui ont isole marseille du reste du monde..

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Saint Maur (94)
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Cadre de style, dans un hôtel pariculier Renaissance dont l'escalier de la cour intérieure dessert les chambres. Celles du 1er étage, à poutres apparentes, sont à recommander. Equipe très serviable et souriante. Bonne référence à Nîmes sous tous rapports (sauf la musique du petit déjeuner !)

• a aimé — Le cadre : hôtel particulier
  • n'a pas aimé — Certaines chambres un peu petites
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Marquis de la Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marquis de la Baume

Adresse : 21 Rue Nationale, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°4 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marquis de la Baume 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook, Fastbooking, Booking.com, Cancelon, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marquis de la Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel La Baume
New Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marquis de la Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.