“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Imperator

Hôtel Imperator a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Imperator
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°15 sur 42 hôtels à Nîmes
Tel Aviv, Israël
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai passé un très bon séjour avec mon compagnon à l'hôtel Imperator, l'accueil y est chaleureux et l'ensemble du personnel y est très sympathique. Je les en remercie d'ailleurs. La chambre était cosy, très propre et spacieuse, la déco est très sympa.
Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners qui sont complets et avec des produits frais. Les repas sont copieux et la vue sur le jardin est splendide.
Cet hôtel est plein de charme, et majestueux. Nous avons beaucoup apprécié le chocolat chaud près de la cheminée du hall!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté jardin, la vue y est splendide!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Imperator H, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame,
La cheminée tourne en ce moment à plein régime...
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Christophe CHALVIDAL
Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Imperator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Imperator

Adresse: 15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Imperator 4*
Au cœur de Nîmes, l'hôtel IMPERATOR au style Art déco, conjugue charme, calme et confort moderne. Dès l'arrivée à l'IMPERATOR, on est séduit par la générosité du lieu. Le hall ouvre sur un immense salon. Des verrières offrent une vue complète sur les jardins, majestueux. Les escaliers et les couloirs sont larges, les chambres spacieuses.Ici et là, la lumière d'un torero illumine les salons, l'âme d'un artiste envahit l'atmosphère. L'IMPERATOR est un hôtel mythique où résidaient Pablo Picasso, Ernest Hemingway, Ava Gardner et Jean Cocteau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Imperator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperator Nimes
l Imperator
Imperator Concorde Nimes
Hotel Imperator Concorde Nimes
Imperator Concorde Hotel
Imperator Concorde nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Imperator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.