“Séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Imperator

Hôtel Imperator a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Imperator
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France   |
N° 12 sur 42 hôtels à Nîmes
Rognac, France
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Weekend amoureux sympa, très bel hôtel, accueil chaleureux et services irréprochables. Un petit coup de jeune à la salle de bain serait bien (baignoire vieillissante par ex.). Très satisfait en général, nous recommandons cet hôtel sans aucuns problèmes! Restaurant et déjeuner extra !
Hall d'accueil magnifique et services au top !

A bientôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieure coté jardin sont plus calmes !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Imperator H, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame, Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel IMPERATOR****.
Je prends bonne note de vos remarques.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin d'année.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil chaleureux, service et personnalisation.
Beaucoup d'espace, une vue magnifique sur le jardin.
Le bémol est sur l'insonorisation. On entend tout se qui se passe dans les chambres à coté!
Le petit déjeuner un vrai délice, les serveurs sont très professionnel, les produits sont de grande qualité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je vous remercie au nom de mon équipe pour vos commentaires élogieux.
L'accueil est sans aucun doute un point sur lequel nous sommes très attentifs.
Nous sommes en ce moment en pleine étude afin de remédier au problème d'insonorisation de cette "Dame" des années 30 dans le but d'améliorer le confort de nos clients.
De la part de l'Hôtel IMPERATOR****, une belle nouvelle année 2014 à vous et vos proches.
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple pour une nuit, hors saison. Grande chambre et salle de bain pour 90€. La literie est d'excellente qualité (et dans un lit double de 2x2 mètres).
Attention: demander les chambres sur l'arrière, bien moins bruyante que les chambres sur la rue malgré le double vitrage).
L'hôtel est un peu vieillot, mais ce n'est pas dénué de charme, et le personnel est très agréable et attentionné). La cour est très belle.
Je recommande le buffet petit déjeuner, à volonté (un peu cher, 20€).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur l'arrière, bien moins bruyante que les chambres sur la rue malgré le d...
Chers Clients,
Vous avez pris le temps de commenter votre séjour chez nous et je vous en remercie.
Comme vous l'avez constaté, l'Hôtel IMPERATOR**** est un hôtel atypique : établissement de Charme des Années 30, fief d'Ernest Hemingway et Ava Gardner ; une maison remplie d'histoire.
Nos chambres avec vue sur le jardin sont effectivement plus aux calmes.
Je vous remercie de votre visite chez nous en provenance de cette très belle ville d'Annecy.
zimmersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil chaleureux, autant par le chasseur-voiturier que par la réception.
C'est un hôtel à recommander pour la qualité de ses prestations.
Les petit-déjeuners sont un bonheur, on y trouve tout ce qu'on désire. La ville de Nimes est magnifique, et le personnel de l-hôtel est très compétent pour guider le touriste .

Chère Madame,
Tout simplement merci pour vos encouragements.
Je transmets vos félicitations à Laura notre Chef de Réception.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Dommage... cet hotel a tout pour plaire mais il manque quelque chose...de la chaleur, de la rénovation ! Les chambres sont parfaites...mais dès que vous glissez la clé dans la serrure de la porte, vous savez que vous êtes dans un hotel d'un autre temps ! la peinture du mur des toilettes de ma chambre est écaillée... la salle de bains fait penser aux salles de bains d'il y a 30 ans...la literie est très bonne. Les chaines de TV sont OK sauf si vous voulez aller sur une chaine comme C+.... à ce prix et ce niveau de standing, les chaines TV devraient être toutes accessibles ! La salle de restaurant est jolie, propre mais froide, donc on a été diner ailleurs. Si vous cherchez un endroit chaleureux ou cosy, ce n'est pas à l'Impérator qu'il faut aller et c'est dommage car il faudrait peu de choses pour que cela soit le cas...;et je ne vous parle pas de la salle des petits déjeuners....brrrr ambiance glaciale !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
C'est avec beaucoup d'attention que je prends note de vos commentaires.
Nous avons rectifié le problème technique de Canal + et suite à votre commentaire amélioré l'accessibilité aux différentes chaines de télévision.
Nous sommes en pleine réflexion sur de grosses modifications dans notre salle à manger.
Je dois cependant admettre que le charme de l'endroit opère principalement quand la verrière est grande ouverte et permet de profiter du jardin. Le petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre des arbres a effectivement un tout autre "gout".
Merci pour votre visite.
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai passé un très bon séjour avec mon compagnon à l'hôtel Imperator, l'accueil y est chaleureux et l'ensemble du personnel y est très sympathique. Je les en remercie d'ailleurs. La chambre était cosy, très propre et spacieuse, la déco est très sympa.
Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners qui sont complets et avec des produits frais. Les repas sont copieux et la vue sur le jardin est splendide.
Cet hôtel est plein de charme, et majestueux. Nous avons beaucoup apprécié le chocolat chaud près de la cheminée du hall!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté jardin, la vue y est splendide!
Chère Madame,
La cheminée tourne en ce moment à plein régime...
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Imperator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Imperator

Adresse: 15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Imperator 4*
Au cœur de Nîmes, l'hôtel IMPERATOR au style Art déco, conjugue charme, calme et confort moderne. Dès l'arrivée à l'IMPERATOR, on est séduit par la générosité du lieu. Le hall ouvre sur un immense salon. Des verrières offrent une vue complète sur les jardins, majestueux. Les escaliers et les couloirs sont larges, les chambres spacieuses.Ici et là, la lumière d'un torero illumine les salons, l'âme d'un artiste envahit l'atmosphère. L'IMPERATOR est un hôtel mythique où résidaient Pablo Picasso, Ernest Hemingway, Ava Gardner et Jean Cocteau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Imperator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperator Nimes
l Imperator
Imperator Concorde Nimes
Hotel Imperator Concorde Nimes
Imperator Concorde Hotel
Imperator Concorde nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Imperator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.