“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Imperator

Hôtel Imperator a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Imperator
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°8 sur 44 hôtels à Nîmes
Montpellier, France
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Enfin un hôtel atypique et remplit d'histoire en plein centre de Nîmes. Jardins exceptionnels, avec une vue magnifique du bar ou du restaurant. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable ! La très belle cheminée au feu de bois du Hall et l'ascenseur d'époque donnent énormément de cacher au lieu. A recommander !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,
Le feu de cheminée tourne à plein régime...
Il est effectivement très convoité contre la fraicheur du moment.
Nous vous remercions de votre visite.
A très bientôt chez nous.

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Avec mon compagnon nous sommes venus passer un week-end en amoureux à l'Imperator qui proposait des tarifs attractifs. Malgré la pluie, qui nous a empêché de nous balader comme nous le souhaitions dans Nîmes, nous nous sommes régalés!
La chambre vue sur la jardin était très agréable et le personnel a été super!

Je vous le conseil sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté jardin car son calme est plus que reposant!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Je suis très flatté que l'Hôtel IMPERATOR**** est contribué à votre weekend romantique.
Un tuyau pour votre prochaine visite : la Suite Margarita Bonita!!!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hôtel accueillant, chaleureux et confortable. Nous avons très bien mangé au restaurant gastronomique de l'hôtel, la carte propose des menus originaux et très variés !

Le jardin et la verrière du restaurant sont aussi des endroits agréables et reposants !

Le personnel a su être à notre écoute pour répondre au mieux à notre demande !
Nous reviendrons pour un prochain séjour l'année prochaine !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous et suis ravi que vous en gardiez un bon souvenir.
Notre jardin est effectivement un havre de paix au cœur de la Cité Romaine.
Peut être au plaisir de vous y croiser à nouveau aux beaux jours.
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Arrivés à l'improviste à Nîmes et dans cet hôtel, nous avons refusé 2 chambres( moquettes tachées digne d'un hôtel 1*) avant d'en accepter une correcte. Il est fort dommage et commercialement curieux qu'on nous montre les chambres les plus "fatiguées" en premier avant de nous en montrer une correcte alors qu'il y avait visiblement des disponibilités dans l'hôtel. La chambre de taille correcte que nous avons occupé au 2ième étage était assez satisfaisante. la literie était très bonne, la déco veillotte et surannée mais en bon état, ça colle bien avec la bâtisse. Les doubles vitrages atténuent bien les bruits extérieurs, mais pas ceux de l'intérieur.La sdb par contre très petite devait dater des années 70. Outre la décoration et les sanitaires vieux et sans charme, il fallait accepter d'avoir la tête dans le mur(fortement dégradé et taché...) une fois assis sur les wc, et ne pas avoir une trop forte corpulence sinon..... De plus, la chasse d'eau défectueuse n'a pas permis de tout évacuer....La baignoire trop petite est inutile car cette sdb était vraiment désagréable et pas pratique du tout. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. La réception, le bar et les couloirs sont très sympas, d'époque mais rénovés. L'ascenseur est effectivement une pièce de musée, dommage qu'il soit souvent bloqué car les portes restent ouvertes. L'accueil est satisfaisant , mais nous n'avons pas eu de plaisir à séjourner dans cet hôtel qui pourtant à l'entrée présente très bien. Le pk de l'hôtel est cher.
Bref, cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4*, une rénovation et une modernisation des chambres et des sdb s'imposent.En même temps, force est de reconnaitre que le prix raisonnable des chambres n'est pas non plus le prix d'un 4*. Cela pose une fois de plus la question des classifications plutôt décalées de certains hôtels.

Astuce pour la chambre : Visitez la chambre avant de l'accepter
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Monsieur,
C'est avec beaucoup d'intérêt que nous prenons en considération votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous avons effectivement surclassé suite à votre demande et votre déception.
Suite à vos remarques nous avons d'ores et déjà rétabli le problème de chasse d'eau.
Comme vous avez pu le constater nous avons lancé une phase de rénovation qui s'étendra sur l'ensemble de l'hôtel au fil de l'année - certaines de nos chambres sont d'ailleurs entièrement rénovées.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau et vous présenter l'évolution de nos améliorations.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cet hôtel est le must de Nîmes. C'est aussi parce qu'il est s'associe à tous les grands moments de la ville : feria, festivals, spectacles...
Le rez-de-chaussée et son jardin sont d'incontournables lieux de rendez-vous. L'ascenseur à l'ancienne est une pièce de musée. Le personnel est aux petits soins. Et il n'est pas exclu de croiser quelques personnalités connues...
Les chambres sont confortables avec une literie hors pair.
Un bémol : l'insuffisante insonorisation de la chambre avec ses voisines, avec les couloirs et éventuellement avec le hall... Souhaitez que l'heure du couvre-feu ne soit pas tardive..

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Nîmes.
Nous sommes effectivement très fier de notre ascenseur...imaginant Ava Gardner ou Ernest Hemingway en sortir!!!!
Je prends bonne note de votre commentaire.
Nous sommes actuellement en train de planifier de fortes améliorations dont l'insonorisation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Mon mari et moi-même sommes venus dernièrement dans ce bel hôtel, l’accueil y est chaleureux, tout comme l’ambiance.
Notre chambre avec vue sur les jardins était cosy et spacieuse. De plus, nous avons adoré le restaurant qui propose des plats subtils et copieux. À recommander vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Imperator H, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Carole,
Je suis ravi que la cuisine de notre Chef Thierry PLAIDEAU vous ait conquise.
La gastronomie est un secteur que nous affectionnons particulièrement.
Nous vous remercions vivement de votre visite chez nous.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Arrivés ici par hasard, nous n’avons pas été déçu. Un très beau bâtiment, un personnel d’accueil attentionné et disponible, des prix tout à fait corrects pour un hôtel de cette gamme et une ville magnifique, sous ce beau soleil de décembre. Bref une bonne surprise ! La prochaine fois nous demanderons néanmoins une chambre donnant sur la cour intérieure, apparemment plus calmes que celles donnant sur la rue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Imperator H, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Marielle,
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
Nîmes est effectivement une ville très agréable.
Nous prenons bonne note de votre désir pour votre prochain séjour chez nous.
Bien cordialement.
Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Imperator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Imperator

Adresse : 15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Imperator 4*
Au cœur de Nîmes, l'hôtel IMPERATOR au style Art déco, conjugue charme, calme et confort moderne. Dès l'arrivée à l'IMPERATOR, on est séduit par la générosité du lieu. Le hall ouvre sur un immense salon. Des verrières offrent une vue complète sur les jardins, majestueux. Les escaliers et les couloirs sont larges, les chambres spacieuses.Ici et là, la lumière d'un torero illumine les salons, l'âme d'un artiste envahit l'atmosphère. L'IMPERATOR est un hôtel mythique où résidaient Pablo Picasso, Ernest Hemingway, Ava Gardner et Jean Cocteau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Imperator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperator Nimes
l Imperator
Imperator Concorde Nimes
Hotel Imperator Concorde Nimes
Imperator Concorde Hotel
Imperator Concorde nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Imperator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.