“A recommander sur nimes hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Imperator

Hôtel Imperator a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Imperator
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°11 sur 43 hôtels à Nîmes
Arles, France
“A recommander sur nimes hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Histoire de hotel emplacement dans nimes non loin du centre ville le petit déjeuner copieux la literie du lit le personnel très accueillants et très professionnels la cheminédu salon avec son feu de bois le jardin a retenir sur nimes pour un séjour à hôtel en couple

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions de votre visite.
Hôtel IMPERATOR...lieu de belles rencontres depuis 1929.
Vous faites maintenant aussi parti de l'histoire de notre établissement.

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

verona
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Trop de photoshop dans les fotos sur le site de l'hotel!
Art deco'???
Art veillot!!!!
Lavabo, baignoire, portes méritaient mieux: tout de très vielle époque.

4 étoiles: c'est trop!!!
Dans ma chambre pas de chaufage, moquette tachée, fenetres pas fermable et on peut continuer!
Jamais plus dans ma vie! Absolument deconseillé.

Seule note positive le petit dejeumer!

Astuce pour la chambre : Absolument deconseillé!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur votre expérience dernière à l'Hôtel IMPERATOR.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.
Les points évoqués sont en cours de rénovation et seront très prochainement améliorés.
Lors de votre visite justement, nous étions en pleine mutation de notre équipement clim/chauffage d'où la présence de chauffage électrique.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Weekend nîmois totalement réussi!Pour notre anniversaire de mariage, nous avons pu bénéficier de l'offre spéciale sur la suite Margarita bonita!Une déco typique provençale, un beau jardin et un personnel très avenant et toujours au petit soin!Bref,madame était ravie!

• Séjour du février 2014
Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir contribué à un beau weekend et vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.
Notre nouvelle Suite Margarita Bonita est effectivement un petit bijoux de technologie et de confort - concept inédit et innovant...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Noisy-le-Sec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet établissement possède de nombreux atouts. Idéalement situé, à deux pas de la Maison Carrée et du Jardin de la Fontaine et à moins de 500 mètres des Arènes. Une cour intérieure bien exposée, soleil du matin jusqu'au soir. Des lits très confortables. Un personnel courtois et souriant.
Tout aurait été parfait si quelques détails ne m'avaient agacé. Ma salle de bains aurait eu besoin d'être rafraîchie. Il n'y avait plus de peinture au bas de la porte côté intérieur. Le papier peint commençait à se décoller par endroits.
Dommage car le lavabo et la baignoire méritaient mieux. Ils sont d'époque. Tout comme l'ascenseur, un monument dans le genre. Pourquoi ne pas avoir accordé plus de place à l'Art déco ? De ce style, il ne reste plus beaucoup de traces, après les diverses rénovations et les agrandissements successifs. Loin de se transformer en musée, le bâtiment retrouverait l'unité qu'il avait à sa construction. Ce qui lui redonnerait assurément le charme qu'il a perdu, voire son âme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel IMPERATOR****.
Je suis ravi que vous ayez pu profiter des nombreux avantages de notre établissement effectivement idéalement situé au cœur de la ville historique.
Nous vous rejoignons sur votre point de vue concernant "le style" Art Déco.
Un spécialiste de la période "Années Folles" est en train de plancher sur de grandes rénovations afin de rendre ses titres de noblesse à ce bel endroit.
Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel situé à quelques dizaines de pas de la maison carrée. Belle demeure avec une cour intérieure sans doute bien agréable aux beaux jours. Hôtel qui a su conserver le charme de l'ancien. Belles chambres avec bonne literie. Accueil attentionné. Un petit mot d'accueil dans la chambre, quelques gourmandises... Petit-déjeuner sous forme de buffet, froid, chaud, sucré, salé. Excellent séjour dans le cadre d'une offre incluant le diner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Vous avez été sensible aux petits détails qui sont la philosophie de notre hôtel :
l'accueil, le bien recevoir, la gourmandise...
Nous nous efforçons au quotidien d'apporter notre savoir faire à cette belle demeure historique.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Enfin un hôtel atypique et remplit d'histoire en plein centre de Nîmes. Jardins exceptionnels, avec une vue magnifique du bar ou du restaurant. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable ! La très belle cheminée au feu de bois du Hall et l'ascenseur d'époque donnent énormément de cacher au lieu. A recommander !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,
Le feu de cheminée tourne à plein régime...
Il est effectivement très convoité contre la fraicheur du moment.
Nous vous remercions de votre visite.
A très bientôt chez nous.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Avec mon compagnon nous sommes venus passer un week-end en amoureux à l'Imperator qui proposait des tarifs attractifs. Malgré la pluie, qui nous a empêché de nous balader comme nous le souhaitions dans Nîmes, nous nous sommes régalés!
La chambre vue sur la jardin était très agréable et le personnel a été super!

Je vous le conseil sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté jardin car son calme est plus que reposant!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Je suis très flatté que l'Hôtel IMPERATOR**** est contribué à votre weekend romantique.
Un tuyau pour votre prochaine visite : la Suite Margarita Bonita!!!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Imperator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Imperator

Adresse : 15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Imperator 4*
Au cœur de Nîmes, l'hôtel IMPERATOR au style Art déco, conjugue charme, calme et confort moderne. Dès l'arrivée à l'IMPERATOR, on est séduit par la générosité du lieu. Le hall ouvre sur un immense salon. Des verrières offrent une vue complète sur les jardins, majestueux. Les escaliers et les couloirs sont larges, les chambres spacieuses.Ici et là, la lumière d'un torero illumine les salons, l'âme d'un artiste envahit l'atmosphère. L'IMPERATOR est un hôtel mythique où résidaient Pablo Picasso, Ernest Hemingway, Ava Gardner et Jean Cocteau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Imperator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperator Nimes
l Imperator
Imperator Concorde Nimes
Hotel Imperator Concorde Nimes
Imperator Concorde Hotel
Imperator Concorde nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Imperator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.