“Hotel incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Imperator

Hôtel Imperator a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Imperator
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France   |
N° 12 sur 42 hôtels à Nîmes
Pornic, France
“Hotel incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel idéalement situé pour la visite de la ville de Nîmes.
Personnel aimable, disponible et professionnel.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée avec vue sur les jardins....service haut de gamme.....pour un excellent rapport qualité-prix.
Le petit déjeuner est exceptionnel, avec un accueil prévenant, un Maître d'hôtel qui anticipe tous vos désirs, et un Chef qui cuisine devant vous vos œufs préférés..... Les produits sont tous de qualité et de fraîcheur irréprochable ,
Un seul regret, ne pas y avoir soupé....mais sans aucun doute, nous y reviendrons....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Jocelyne,
Avec toute modestie nous essayons de poursuivre l'histoire de cet établissement historique au passé riche : Ernest Hemingway, Ava Gardner, Picasso...
C'est maintenant à travers vous que cette histoire continue de s'écrire.
Merci pour vos encouragements qui sont source de motivation pour l'ensemble de mon équipe dont je suis très fier.

Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

un agréable moment, chambres cosy, propres et avec du charme.
Magnifique jardin très agréable. idéalement situe au centre de ville de Nîmes. Le personnel est accueillant et disponible.
je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Mathilde,
Vous êtes chez nous une cliente fidèle.
Un grand merci pour vos encouragements et vos recommandations.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel idéalement situé à deux pas du centre-ville et du magnifique jardin de la fontaine.
Tranquilité et service haut de gamme réunis !

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel et je dois dire que ça fait du bien de se faire accueillir avec le sourire, aussi bien de la part de la réceptionniste que du voiturier.
Notre chambre était très cosy et au calme. Nous avons également beaucoup apprécié de prendre le thé dans le bar "Hemingway" avec vue imprenable sur le jardin (dommage qu'il ne faisait pas assez chaud pour manger dehors !!!!!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
A quelques jours prés, vous auriez pu profiter des températures estivales de début de printemps ...
Merci pour vos chaleureux commentaires qui nous donnent encore plus le sourire :-)
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Histoire de hotel emplacement dans nimes non loin du centre ville le petit déjeuner copieux la literie du lit le personnel très accueillants et très professionnels la cheminédu salon avec son feu de bois le jardin a retenir sur nimes pour un séjour à hôtel en couple

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions de votre visite.
Hôtel IMPERATOR...lieu de belles rencontres depuis 1929.
Vous faites maintenant aussi parti de l'histoire de notre établissement.
verona
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Trop de photoshop dans les fotos sur le site de l'hotel!
Art deco'???
Art veillot!!!!
Lavabo, baignoire, portes méritaient mieux: tout de très vielle époque.

4 étoiles: c'est trop!!!
Dans ma chambre pas de chaufage, moquette tachée, fenetres pas fermable et on peut continuer!
Jamais plus dans ma vie! Absolument deconseillé.

Seule note positive le petit dejeumer!

Astuce pour la chambre : Absolument deconseillé!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur votre expérience dernière à l'Hôtel IMPERATOR.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.
Les points évoqués sont en cours de rénovation et seront très prochainement améliorés.
Lors de votre visite justement, nous étions en pleine mutation de notre équipement clim/chauffage d'où la présence de chauffage électrique.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Weekend nîmois totalement réussi!Pour notre anniversaire de mariage, nous avons pu bénéficier de l'offre spéciale sur la suite Margarita bonita!Une déco typique provençale, un beau jardin et un personnel très avenant et toujours au petit soin!Bref,madame était ravie!

• Séjour du février 2014
Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir contribué à un beau weekend et vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.
Notre nouvelle Suite Margarita Bonita est effectivement un petit bijoux de technologie et de confort - concept inédit et innovant...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Noisy-le-Sec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet établissement possède de nombreux atouts. Idéalement situé, à deux pas de la Maison Carrée et du Jardin de la Fontaine et à moins de 500 mètres des Arènes. Une cour intérieure bien exposée, soleil du matin jusqu'au soir. Des lits très confortables. Un personnel courtois et souriant.
Tout aurait été parfait si quelques détails ne m'avaient agacé. Ma salle de bains aurait eu besoin d'être rafraîchie. Il n'y avait plus de peinture au bas de la porte côté intérieur. Le papier peint commençait à se décoller par endroits.
Dommage car le lavabo et la baignoire méritaient mieux. Ils sont d'époque. Tout comme l'ascenseur, un monument dans le genre. Pourquoi ne pas avoir accordé plus de place à l'Art déco ? De ce style, il ne reste plus beaucoup de traces, après les diverses rénovations et les agrandissements successifs. Loin de se transformer en musée, le bâtiment retrouverait l'unité qu'il avait à sa construction. Ce qui lui redonnerait assurément le charme qu'il a perdu, voire son âme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel IMPERATOR****.
Je suis ravi que vous ayez pu profiter des nombreux avantages de notre établissement effectivement idéalement situé au cœur de la ville historique.
Nous vous rejoignons sur votre point de vue concernant "le style" Art Déco.
Un spécialiste de la période "Années Folles" est en train de plancher sur de grandes rénovations afin de rendre ses titres de noblesse à ce bel endroit.
Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Imperator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Imperator

Adresse: 15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Imperator 4*
Au cœur de Nîmes, l'hôtel IMPERATOR au style Art déco, conjugue charme, calme et confort moderne. Dès l'arrivée à l'IMPERATOR, on est séduit par la générosité du lieu. Le hall ouvre sur un immense salon. Des verrières offrent une vue complète sur les jardins, majestueux. Les escaliers et les couloirs sont larges, les chambres spacieuses.Ici et là, la lumière d'un torero illumine les salons, l'âme d'un artiste envahit l'atmosphère. L'IMPERATOR est un hôtel mythique où résidaient Pablo Picasso, Ernest Hemingway, Ava Gardner et Jean Cocteau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Imperator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperator Nimes
l Imperator
Imperator Concorde Nimes
Hotel Imperator Concorde Nimes
Imperator Concorde Hotel
Imperator Concorde nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Imperator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.