“Mythique” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Imperator

Hôtel Imperator a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Imperator
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°15 sur 42 hôtels à Nîmes
Toulouse, France
“Mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cet Hotel mythique de Nîmes où descendaient toutes les célébrités du monde taurins (Hemingway) a su conserver cette âme des vieux hôtels du siècle dernier.
Savant alliage de moderne et d'ancien, la décoration et l'aménagement intérieur respirent le luxe et le confort ( seule l'insonorisation des chambres est à revoir).
Le petit déjeuner buffet est un véritable délice : rien n'y manque et pour tous les goûts.
Cerise sur le gâteau : le personnel aux petits soins et très professionnel, notamment le portier qui saura vous accueillir, vous accompagner, vous conseiller...tout au long de votre séjour comme un ange gardien.
Bref un grand moment de plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Pierre,
Mille mercis pour cet agréable commentaire.
Effectivement l'Hôtel IMPERATOR sort de l'ordinaire - il y règne une "ambiance"...
on imaginerait presque Ava Gardner descendre de l'ascenseur.
Merci de votre confiance, merci au nom de mon équipe et à très bientôt chez nous.

Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

l'hotel est magnifique bien qu'un peu vieillot mais une immense véranda qui dessert le bar et le restaurant donne une touche moderne. Le personnel est d'une amabilté à toute épreuve et donne de son temps pour discuter avec les clients, un très bon point qui change de ces chaînes d'hôtel sans âme et un personnel uniforme. Les restaurant est à la hauteur d'une grande table si ce n'est le pain fait maison mais qui ressemble à du pain industriel dommage. Notre chambre d'une grandeur estimable nous a donné soucis car comme l'établissement est vieux la sonorisation peut-être pas à la hauteur nous entendions notre voisin téléphoner d'une voix de stentor et bien après un coup de fil à la reception on nous a changé de chambre pour une supérieure et j'en remercie là la direction les lits sont d'un confort insoupconnable avec surmatelas moelleux. Le seul bémol à part le pain du restaurant c'est le petit déjeuner servi en chambre avec un supplement de 2euros non notifié et qui ne vaut pas les 19 euros demandés. Quant à la situation plein centre donc on peut faire toutes les visites à pieds et les voituriers extrèmement gentils et dévoués sont là pour vous garer votre voiture. Nous y retournerons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie chaleureusement de votre message très élogieux.
Les "Hommes" font aujourd'hui la différence - mon équipe dont je suis très fier s'emploie à apporter à ceux qui nous font confiance leur savoir faire et leur passion pour ce métier.
Je prends bonne note de vos remarques dans un soucis d'amélioration ; nous tacherons d'y remédier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie à nouveau de votre visite chez nous.
Très cordialement,
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel idéalement situé pour la visite de la ville de Nîmes.
Personnel aimable, disponible et professionnel.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée avec vue sur les jardins....service haut de gamme.....pour un excellent rapport qualité-prix.
Le petit déjeuner est exceptionnel, avec un accueil prévenant, un Maître d'hôtel qui anticipe tous vos désirs, et un Chef qui cuisine devant vous vos œufs préférés..... Les produits sont tous de qualité et de fraîcheur irréprochable ,
Un seul regret, ne pas y avoir soupé....mais sans aucun doute, nous y reviendrons....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Jocelyne,
Avec toute modestie nous essayons de poursuivre l'histoire de cet établissement historique au passé riche : Ernest Hemingway, Ava Gardner, Picasso...
C'est maintenant à travers vous que cette histoire continue de s'écrire.
Merci pour vos encouragements qui sont source de motivation pour l'ensemble de mon équipe dont je suis très fier.
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

un agréable moment, chambres cosy, propres et avec du charme.
Magnifique jardin très agréable. idéalement situe au centre de ville de Nîmes. Le personnel est accueillant et disponible.
je conseille vivement cet hôtel.

Chère Mathilde,
Vous êtes chez nous une cliente fidèle.
Un grand merci pour vos encouragements et vos recommandations.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel idéalement situé à deux pas du centre-ville et du magnifique jardin de la fontaine.
Tranquilité et service haut de gamme réunis !

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel et je dois dire que ça fait du bien de se faire accueillir avec le sourire, aussi bien de la part de la réceptionniste que du voiturier.
Notre chambre était très cosy et au calme. Nous avons également beaucoup apprécié de prendre le thé dans le bar "Hemingway" avec vue imprenable sur le jardin (dommage qu'il ne faisait pas assez chaud pour manger dehors !!!!!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
A quelques jours prés, vous auriez pu profiter des températures estivales de début de printemps ...
Merci pour vos chaleureux commentaires qui nous donnent encore plus le sourire :-)
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Histoire de hotel emplacement dans nimes non loin du centre ville le petit déjeuner copieux la literie du lit le personnel très accueillants et très professionnels la cheminédu salon avec son feu de bois le jardin a retenir sur nimes pour un séjour à hôtel en couple

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions de votre visite.
Hôtel IMPERATOR...lieu de belles rencontres depuis 1929.
Vous faites maintenant aussi parti de l'histoire de notre établissement.
verona
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Trop de photoshop dans les fotos sur le site de l'hotel!
Art deco'???
Art veillot!!!!
Lavabo, baignoire, portes méritaient mieux: tout de très vielle époque.

4 étoiles: c'est trop!!!
Dans ma chambre pas de chaufage, moquette tachée, fenetres pas fermable et on peut continuer!
Jamais plus dans ma vie! Absolument deconseillé.

Seule note positive le petit dejeumer!

Astuce pour la chambre : Absolument deconseillé!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur votre expérience dernière à l'Hôtel IMPERATOR.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.
Les points évoqués sont en cours de rénovation et seront très prochainement améliorés.
Lors de votre visite justement, nous étions en pleine mutation de notre équipement clim/chauffage d'où la présence de chauffage électrique.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Imperator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Imperator

Adresse: 15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Imperator 4*
Au cœur de Nîmes, l'hôtel IMPERATOR au style Art déco, conjugue charme, calme et confort moderne. Dès l'arrivée à l'IMPERATOR, on est séduit par la générosité du lieu. Le hall ouvre sur un immense salon. Des verrières offrent une vue complète sur les jardins, majestueux. Les escaliers et les couloirs sont larges, les chambres spacieuses.Ici et là, la lumière d'un torero illumine les salons, l'âme d'un artiste envahit l'atmosphère. L'IMPERATOR est un hôtel mythique où résidaient Pablo Picasso, Ernest Hemingway, Ava Gardner et Jean Cocteau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Imperator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperator Nimes
l Imperator
Imperator Concorde Nimes
Hotel Imperator Concorde Nimes
Imperator Concorde Hotel
Imperator Concorde nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Imperator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.