“Rien ... d'impérial !” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Imperator

Hôtel Imperator a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Imperator
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°16 sur 42 hôtels à Nîmes
Levallois-Perret, France
“Rien ... d'impérial !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage à Nîmes pour 1 jour nous sommes descendus à l'hôtel Imperator qui n'a rien ... d'impérial ! Le cadre est pourtant tranquille, le style art-déco, l'accueil charmant, à l'écoute, attentif mais la chambre "classique" est assez veillotte et sans relief. La literie est confortable mais la chambre est dans son ensemble assez rustique, mal insonorisée, avec par contre une très bonne climatisation mais hélas avec une salle de bains avec douche (très étroite, surélevée où il faut être mince !) qui n'a pas les prestations d'un 4 étoiles. Il y manque notamment des peignoirs et des chaussons.
De plus, surtout pour une ville comme Nîmes, le parking privé où il n'y a pas beaucoup de places qui est en fait un ... hangar est facturé au prix exorbitant de ... 23,00 € la nuit ! Autour de l'hôtel, Il y a deux parkings souterrains Vinci et je vous conseille plutôt, si vous n'êtes pas trop chargé ni fatigué, d'aller vous garer là-bas pour un moindre prix pour 24 heures ...
Sinon, l'endroit fait son effet et c'est dommage que des détails mais qui ont leurs importances viennent gâcher le séjour. Oui, dommage car en plus moderne et avec des chambres rénovées cet hôtel serait très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite de Nîmes.
Je prend sérieusement en considération vos commentaires qui ne nous laissent pas indifférents.
Notre garage est effectivement facturé 23€/nuit. Le parking lui à 16€/nuit : accompagné bien sur du service voiturier/bagagiste.
Cependant notre aimable clientèle peut stationner son véhicule au parking le plus proche "Vinci Park Maison Carrée" (environ 400 mètres) au tarif de 18€/nuit.

Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cela fait deux années de suite que nous y allons et toujours avec la même satifaction. Superbe petit-déjeuner dans un cadre très sympa . (belle et grande cour intérieure).J'ai préféré cette année avec une chambre côté cour (plus grande et moins bruyante). Petit bémol : l'insonorisation est à améliorer entre les chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Jean-Claude,
Nous vous remercions de votre fidélité.
N'hésitez pas à solliciter Laura notre Chef de Réception qui se fera un plaisir de vous attribuer la chambre que vous préférez.
Nous sommes en pleine étude sur les problèmes d'insonorisation qui seront traités et résolus cette année.
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes d'Aix-en-Provence, et nous étions à l'Impérator pour les fameuses soirées de la Féria, lors de la Pentecôte 2014. Mais nous avons été très déçus par le restaurant, qui n'est pas digne d'un hôtel 4étoiles.
Cependant, les jardins sont très agréables, notamment en soirée.
Mais le DJ est lamentable !! Il ne correspond absolument pas au genre de soirées organisées par un 4étoiles. Quel dommage ! Le DJ passait parfois deux fois la même musique au cours de la soirée et à quelques minutes d'intervalle. Incroyable ! Il faut absolument faire venir un bon DJ, à la hauteur du lieu ! Quelle déception pour ces deux soirs passés dans vos jardins, qui sont par ailleurs vraiment magnifiques !! De plus, les différents bars dans les jardins sont biens pourvus et les serveurs efficaces ! Le seul bémol, et il est de taille, c'est le DJ !
Alors, de grâce, changez de DJ !!
Et nous reviendrons avec plaisir, avec d'autres amis aixois, pour la prochaine Féria !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Greg,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience lors de cette dernière Feria qui comme vous le savez représente un moment fort et intense de notre activité.
Vous êtes plus de 10 000 par soir à passer la porte de l'Imperator et nous faire confiance - merci.
Malgré tout nous sommes à l'écoute de tous les commentaires et prendrons en considération votre remarque.
Au plaisir de vous rencontrer je l'espère à la Feria des Vendanges en septembre prochain.
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hotel bien,chambre un peu petite mais confortable .
le restaurant est très bien et surtout la carte est excellente, on s'est régale et le personnel est à l'écoute et très agréable. Endroit à recommander

• Séjour du février 2014
Chère Audrey,
Merci d'être l'une de nos Ambassadrices.
Vos compliments ont été transmis à l'équipe du restaurant.
Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel superbe et plein d'âme, jardin magnifique et personnel parfait. Un buffet de petit déjeuner excellent - tous les produits, locaux ou préparés sur place, étaient vraiment délicieux, dont les meilleurs œufs et le meilleur pancake que j'aie jamais goûtés - félicitations au chef, et bravo au maître d'hôtel accueillant, attentif et efficace. Exceptionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de notre maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Wormhout, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très déçue car ils n'ont pas réserver les bonnes dates ,ils m'ont proposer une chambre miteuse en arrière cour car l'hôtel était complet !!!!ils n'ont pas voulu me loger dans un autre hotel du Même type mais ils ont le culot de débiter mon compte !!!
Hotel désuet qui se sert de son passé glorieux ,grand besoin d'un rafraîchissement !!

Astuce pour la chambre : Décoration démodée ,fauteuils tâchés,porte de salle de bain salle ,cheveux ,réveillée à 7 h du mat...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
En effet, une confusion dans l'enregistrement de votre réservation ne nous a pas permis de vous accueillir dans les meilleures conditions.
En échange, nous vous avons attribué une Suite Junior que nous avons effectivement facturé comme l'indiquait le contrat signé avec le voyagiste "sncf.com".
plan-de-cuques
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Personnel très attentionné ,avec toujours un sourire non force et a nos petits soins, même du voiturier . Tres bon repas et excellent petit dejeuner pris dans le jardin . Au lieu du sempiternel jus de fruit , la c’était du nectar de fruits

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Propriétaire de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux d'avoir contribué à un agréable moment parmi nous.
Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Imperator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Imperator

Adresse: 15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Imperator 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Imperator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperator Nimes
l Imperator
Imperator Concorde Nimes
Hotel Imperator Concorde Nimes
Imperator Concorde Hotel
Imperator Concorde nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Imperator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.