“Hotel a conseiller sur Nimes” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Imperator

Hôtel Imperator a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Imperator
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°15 sur 42 hôtels à Nîmes
Arles, France
“Hotel a conseiller sur Nimes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

un accueil toujours aussi chaleureux une literie idéal pour une bonne nuit le charme de hôtel la cheminé du salon d accueil agréable en hiver le petit déjeuner copieux et excellent vivement la prochaine fois

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Monsieur,
Mille mercis pour vos encouragements.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel à l'ancienne, un bâtiment superbe, des volumes extraordinaires de belles chambres gardées dans leurs jus. Belle adresse qui ne souffrirait pas d'un petit coup de rafraîchissement sur certains points.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Nous travaillons activement chaque hiver à la rénovation et amélioration de certaines chambres.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel qui a beaucoup de charme. Il offre un petit voyage dans le temps (ascenceur à l ancienne, feu de cheminée dans le hall, architecture du batiment).
Nous avons dîné au restaurant de l hôtel. C était bien mais c est un petit budget à prévoir (100e pour 2 entrées + 2 plats + 2 verres de vin)
Le petit dejeuner était très bien (du choix, de bons produits et la possibilité de demander des oeufs brouillés excellents cuisinés devant vous sur demande).
La chambre : spacieuse et agréable avec des tapisseries aux murs, à l ancienne toujours.
La literie était bonne avec un lit king size, dommage que les draps et couvertures soient trops petits. A deux dans le lit, le thème de la nuit a été "la guerre des couvertures : la stratégie du rouleau de printemps! "
La salle de bain était moins bien (meuble vieux et en mauvais état, radiateur seche serviette qui ne fonctionne pas)
L hôtel offre un service de garage : 23e c est pratique mais très cher.
Globalement le séjour a été agréable notamment grace au personnel.
Si vous avez envie de voyager dans le temps c'est le bon endroit.
Le rapport qualité/prix est tout de même à travailler.

• Séjour du novembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel IMPERATOR.
Les tarifs de nos menus sont les suivants :
au déjeuner - 22€ pour 2 plats / 29€ pour 3 plats
au diner - 39€ pour 2 plats / 48.50€ pour 3 plats
tous les menus incluant : canapés et amuses bouches, mignardises.
Concernant le garage à 23 euros, nous proposons l'alternative du parking public à 10 minutes au tarif de 18 euros la nuit (exclus notre service voiturier).
Vous évoquez certains points à améliorer - j'y suis très attentif.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les chambres sont de qualité. Un style plutôt classique, ancien mais bien entretenu.
Certaines parties de l'hôtel sont un peu ratées, comme le hall, on bascule dans le côté obscur de la force : un peu vieux et un peu prétentieux.
Personnel disponible !
ça manque de simplicité, vraiment dans l'ambiance globale.
chambre : ok
personnel : ok
Pas déçue, juste un peu mal à l'aise

Astuce pour la chambre : demander le côté jardin, très joli.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Rose,
Je prend bonne note de vos remarques - j'y suis très attentif.
L'Hôtel IMPERATOR est un établissement 4 étoiles ; cependant nous nous efforçons d'y assurer un service de proximité, détendu et convivial.
Nous tacherons de nous améliorer afin que nos clients se sentent encore plus "chez eux".
Bien cordialement,
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Beau 4 étoiles qui a conservé beaucoup de l'époque (décoration, mobilier, architecture), jardin vraiment très beau, personnels aux soins et bon petit déjeuner. Les chambres ont un style vintage très sympa.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Michael,
Un grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel IMPERATOR.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Très bien situé, site magnifique, l'accueil et les employés très attentionnés, pour la chambre assez mal entretenue, salle de bain sale, pas de chauffage, mini bar non branché, rideaux décrochés, j'étais coté jardin et très calme.la literie très confortable.

Astuce pour la chambre : prendre coté jardin au calme avec balcon.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Je prend note de vos commentaires et vous prie de bien vouloir nous excuser pour tous ces manquements.
Bien cordialement,
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Très bien situé, un grand jardin, du mobilier d'époque dans une très jolie chambre, une très belle salle de bains. Le personnel est très accueillant et discret et le petit-déjeuner succulent..
Notre séjour à Nîmes, qui est, par ailleurs; une ville très intéressante fut un pur moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur le jardin était très calme
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chère Françoise,
Vos propos élogieux nous touchent beaucoup.
Mille mercis pour la confiance que vous nous avez accordée.
Bien amicalement,
Directeur Gnéral

Vous connaissez Hôtel Imperator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Imperator

Adresse: 15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Imperator 4*
Au cœur de Nîmes, l'hôtel IMPERATOR au style Art déco, conjugue charme, calme et confort moderne. Dès l'arrivée à l'IMPERATOR, on est séduit par la générosité du lieu. Le hall ouvre sur un immense salon. Des verrières offrent une vue complète sur les jardins, majestueux. Les escaliers et les couloirs sont larges, les chambres spacieuses.Ici et là, la lumière d'un torero illumine les salons, l'âme d'un artiste envahit l'atmosphère. L'IMPERATOR est un hôtel mythique où résidaient Pablo Picasso, Ernest Hemingway, Ava Gardner et Jean Cocteau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Imperator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperator Nimes
l Imperator
Imperator Concorde Nimes
Hotel Imperator Concorde Nimes
Imperator Concorde Hotel
Imperator Concorde nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Imperator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.