“Splendeur d'une époque passée...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Imperator

Hôtel Imperator a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Imperator
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France   |
N° 16 sur 42 hôtels à Nîmes
Antibes, France
“Splendeur d'une époque passée...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

En arrivant dans cet hôtel on se croirait un peu changer d'époque : l'ascenseur est encore avec des petites portes manuelles (en laiton ou métal doré, il y a une immense cheminée dans le salon/bar, c'est assez sympa mais malheureusement toutes les chambres n'ont pas été rénovées et alors c'est moins "fun". La notre (n°107) donnait sur le jardin, au calme absolu, la literie parfaite, les peintures un peu défraichies mais la salle de bains complètement à refaire. Et puis les portes à la peinture écaillée, la climatisation qui souffle bruyamment ... mais sinon dans l'ensemble c'est bien mais pas au prix demandé (178 euros la nuit), ou alors il faut demander une chambre rénovée ! L'emplacement est parfait pour se balader à pied dans le vieux Nimes. Le soir le restaurant offre un cadre romantique dans un style jardin d'hiver avec de grandes baies sur le jardin. La cuisine semi-gastronomique est savoureuse. Les produits sont frais et bien travaillés tout en restant simples (pas de décoration superflue ni de sauce qui alourdi le plat). Très bien. Quant au personnel il n'y rien à dire, ils sont professionnels, pas guindés et donnent de bons conseils (un remerciement particulier au bagagiste).

Astuce pour la chambre : Une chambre rénovée côté jardin (car côté rue ça doit être bruyant)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

port de bouc 13
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous pensions que c'était le meilleur hotel de Nîmes .....
Où sont les 4 étoiles .... Hotel qui ne mérite pas trois étoiles .
Nous avons réservé une suite ( chambre +pdej+ parking=220€) .
Nous arrivons vers 19h , nous nous garons devant et nous entrons dans cette belle bâtisse sans accueil .
Nous sentons déjà que l'hôtel manque de rénovation .
Nous entrons dans la chambre 112 , la déco date....la moquette est limite, la peinture est à refaire...
Énorme manque d'isolation: " les voitures étaient dans la chambre", nous entendons les chambres voisines , les écoulements.....
Deux radiateurs électriques comme chauffage...vraiment pas digne d'un 4*.
Seule satisfaction la literie.
Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel.
Au moment de régler la chambre , on nous demande si nous avions bien dormi et nous expliquons notre mécontentement .
Aucun geste commercial .....
Bref, une adresse à eviter.
Je mets rarement des avis négatifs mais le rapport qualité prix est catastrophique .
Je pense , par contre , si l'hôtel est rénové cela pourra être sympa.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au bord de la route !!!!!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
La Motte-d'Aveillans, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

4**** ???? En séminaire dans cet hotel, déçue par la qualité des chambres bruyantes ( les conversations des chambres voisines sont audibles comme si on y était ), porte des sanitaires qui ne ferme pas.
WC mixte unique , sans poubelle ( papier essuie mains qui s'entasse sur le lavabo) à l'état bien moyen pour 2 salles de séminaire .
Repas bien moyen avec un service qui n'en finit pas .....

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel est très bien situé à proximité des magnifiques des jardins de la fontaine et tout proche du centre ville de Nîmes. De plus, l'hôtel en lui même est un très bel endroit et le rapport qualité/prix est correct.
Personnel accueillant.
Je recommande.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un très bon weekend de st Valentin à l'hôtel Imperator.
Le personnel est très à l'écoute du client et surtout très disponible. Le service est de qualité. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé avec mon mari une formule avec weekendesk pour la saint valentin (repas au restaurant et la nuit), nous n'avons pas été déçu! Bon il y avait du monde au restaurant mais les serveurs étaient aux petits soins et le repas était top!
Hôtel que je recommande à tous les couples amoureux d'histoire!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au charme désuet, un véritable retour dans le passé. La chambre est confortable, très bonne literie, mais la salle de bain est indigne d'un 4 étoiles. Les toilettes sont minuscules, et si on mesure plus d'1m70 elles sont des plus inconfortable. Il est impossible de tenir à 2 dans la salle de bain. Bref même un 2 étoiles fait mieux. Le service est guindé mais peu efficace. Le personnel est souriant mais le service rendu est léger: attente pour récupérer des clés, service au petit déjeuner indélicat (table débarrassée avant d'avoir terminé...). Le petit déjeuner est bon mais des plus banal, là encore on attend plus d'un 4 étoiles. Bref, le charme du lieu ne suffit pas pour justifier le standing que prétend cet hôtel sans jamais sans donner les moyens.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Imperator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Imperator

Adresse: 15 rue Gaston Boissier | Quai de la Fontaine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Imperator 4*
Au cœur de Nîmes, l'hôtel IMPERATOR au style Art déco, conjugue charme, calme et confort moderne. Dès l'arrivée à l'IMPERATOR, on est séduit par la générosité du lieu. Le hall ouvre sur un immense salon. Des verrières offrent une vue complète sur les jardins, majestueux. Les escaliers et les couloirs sont larges, les chambres spacieuses.Ici et là, la lumière d'un torero illumine les salons, l'âme d'un artiste envahit l'atmosphère. L'IMPERATOR est un hôtel mythique où résidaient Pablo Picasso, Ernest Hemingway, Ava Gardner et Jean Cocteau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Imperator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperator Nimes
l Imperator
Hotel Imperator Concorde Nimes
Imperator Concorde Nimes
Imperator Concorde Hotel
Imperator Concorde nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Imperator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.