“Ibis Nîmes Ouest” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
N° 13 sur 42 hôtels à Nîmes
Un membre de TripAdvisor
“Ibis Nîmes Ouest”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel à recommander pour court séjour économique, à finir la piscine.
Nous recommandons le restaurant, simple mais bon, suffisant pour des séjours brefs.
Les services sont efficaces, cependant nous n'avons pas essayer la wifi donc nous n'avons pas d'avis.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Les plus: chambre assez spacieuse, grand lit, salle de bain tout à fait correcte ( savon et gels douche disponible, linge de toilette en quantité suffisante), personnel très sympathique, la propreté des lieux ( chambre, hall d'accueil et extérieur) .
Les moins: les murs très mal insonorisés, la literie trop dure, la chaleur dans la chambre ( clim en mode chauffage ) , le petit-déjeuner un peu cher mais correct, ascenseur en marche le soir et en panne le matin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

j'ai fréquenté régulièrement cet hôtel mais je trouve qu'il en perd un peu. L'accueil est toujours aussi agréable cependant. Mais l'insonorisation est toujours mauvaise : la double porte de la chambre ne ferme pas, parquet au sol donc on entend marcher au-dessus et les portes des chambres claquent en fermant. Endormie tard et réveillée tôt j'ai mal dormi. Les bouchons des distributeurs sont très sales, noirs. Au petit déj ce matin plus de crêpes, plus de pain aux céréales, quasi plus de lait froid....Je ne reviendrai pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nimes Ouest

Adresse: 268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°3 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.