“un bémol” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
N° 13 sur 42 hôtels à Nîmes
“un bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Il y a quelques points négatifs que j'ai relevé :
- une odeur de javel un peu désagréable côté douche
- des coussins peu confortables
- le coût des articles dans le distributeur trop cher (boissons, friandises...)
Malgré tout, j'ai passé un bon séjour et l'accueil était agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

La taille de la chambre est tres convenable avec une salle de bains avec douche (plus pratique que baignoire) et une double porte isolant bien du couloir.
La salle de petit déjeuner est agréable et l'accueil est aimable

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

La salle de la première cigarette non sentait comme un fumoir dans un bar de Bourbon Street. Nous avons demandé à être déplacé. Elle nous propose à un parcours vieux bas visiteurs chambre avec beaucoup trop. Il nous a rappelé de la Formule 1. Pour le prix que vous facturez, vous avez vraiment besoin de fournir aux clients avec des chambres bien meilleure qualité de vie lit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

moi j'aime les hotels IBIS (depuis environ 15 ans, j'y vais régulièrement) de plus avec la formule HAPPY 20,(résa sur inernet) vous bénéficiez d'une super réduc (exemple = 45 euros la chambre au lieu de 61, pour celui qui débarque sans réservationc'est-y pas tout benef çà) ??

donc OUI OUI OUI à IBIS, et d'ailleurs depuis j'ai découvert celui de CRAN GEVRIER et c'était top aussi !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nimes Ouest

Adresse: 268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°3 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.