“erreur” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°14 sur 42 hôtels à Nîmes
Valbonne, France
“erreur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

erreur sur reservation de ma part ils m'ont reporte ma reservation superbe visite en octobre 2011 service superbe

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Dans la zone commerciale de Nîmes Ouest, à coté du péage. A 4 km environ du centre ville. Aucun intérêt de dormir ici pour des vacances si non pour le rapport qualité prix avec promos à 45 €. D'autres hôtels à proximité font la concurence. Très propre, SdB très bien pour un Ibis. Wifi gratuit. Bon petit déj un peu cher à 9 € quand même et jus de fruit pas bon du tout. La dame du petit déj est très gentille et serviable. Jolie terrasse à l'ombre, table de ping pong et petite piscine en saison. Eviter les chambres qui donnent sur la piscine et le péage à cause du bruit.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nimes Ouest

Adresse: 268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°4 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.