“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
N° 13 sur 43 hôtels à Nîmes
gainneville
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

service parfait (personnel réellement disponible et très sympathique). Petit dejeuner vraiment copieux, calme et accès tres facile depuis l'autoroute...à recommander même pour long séjour ce qui était notre cas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Une nuit passée en couple avec notre bébé de 5 mois, bonne attention de l'hôtesse d'accueil qui nous donne une chambre un peu plus grande pour notre lit bébé...

Terrasse et piscine très agréable !
Chambre climatisée, parking gratuit, bon emplacement dans zone commerciale.
Nous n'avons pas testé le restaurant et le petit déjeuner est un classique de la chaîne Ibis, qualité constante...

À recommander pour une étape et/ou court séjour.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Morienval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai regretté l'unique serviette qui ne permet pas d'en mettre une sur les cheveux lorsqu'on se lave les cheveux après la douche. Une petite serviette serait la bienvenue...
J'ai trouvé la salle de bain un peu vétuste, sans sac poubelle et j'ai regretté les échantillons de bains douche et shampooing

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aubenas, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Les hôtels Ibis que je connais ne m'ont jamais déçu, même si on peut leur reprocher leur standardisation. Ils sont généralement confortables et les repas y sont copieux et bons. Je vous recommande celui de Nîmes car il est idéalement situé à la sortie de l'autoroute (bien qu'assez mal fléché). Bien qu'il soit dans une zone industrielle, il est très calme et on peut même y profiter de la terrasse et de la piscine. En outre, il possède un parking fermé et gratuit pour les résidents, ce qui est indispensable aux abords des grandes villes. Enfin, bien qu'il soit situé en périphérie, on est à 10 min du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Le Pré Galoffre
Hotel Vatel
Hotel Vatel
N° 9 sur 43 à Nîmes
Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel
Campanile Nimes Centre - Mas Car...
N° 26 sur 43 à Nîmes
BEST WESTERN L'Orangerie
BEST WESTERN L'Orangerie
N° 14 sur 43 à Nîmes

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nimes Ouest

Adresse: 268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°1 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.