“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°14 sur 42 hôtels à Nîmes

VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si l'accueil est chaleureux et le personnel disponible la déception vient de la chambre elle-même. En effet les chambres pour trois (deux adultes un enfant) sont minuscules. De plus en l'absence de place il faut tirer sur roulette un lit pour enfant se trouvant sous le lit principal réduisant encore l'espace "vital". Propreté moyenne du petit lit. Dommage car la piscine est agréable l'été et l'hôtel bien qu'en zone commerciale situé au milieu d'espaces verts.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous regrettons sincèrement que la propreté du couchage d'appoint ne vous ait pas semblé satisfaisante et vous adressons toutes nos excuses. Les mesures nécessaires ont été prises auprès de nos équipes pour améliorer ce point.
Pour répondre à vos observations concernant le confort de votre chambre, nous vous informons que notre établissement dispose en effet de 9 chambres équipées d'un grand lit en 160 cm et d'un petit lit d'appoint que nous proposons exclusivement aux couples avec un enfant de moins de 12 ans souhaitant bénéficier du tarif d'une chambre double.
Pour un séjour plus long et un espace plus confortable, nous proposons aussi des chambres familiales de 23 m2 ou 2 chambres communicantes de 32 m2 qui sont très appréciées par les familles.
Merci d'avoir relevé malgré tout l'accueil chaleureux de nos équipes. Vos commentaires seront appréciés de tous !
Très cordialement,
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel correct, du style Ibis. Un peu défraichi mais celà ne dérange pas. bien situé au abord du péage et dans une zone commercial très vaste avec boutique de loisirs et restaurant.
Clim individuelle, absence de bruit extérieur.
pas de resto mais systéme restauration rapide correct mais cher.
personnel sympathique.
Web corner en panne, attention cela à l'air de durer...
Parking fermé gratuit et surveillé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent accueil ;chambre OK ; literie impeccable ; salle d'eau nickel avec douche ; petit déjeûner copieux et varié salé, sucré, il y en a pour tous les goûts avec des specialités locales en prime ; que demander de plus ? une caipirinha faite avec de la vraie cassonade !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nimes Ouest

Adresse: 268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°4 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.