“hôtel agréable mais un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°9 sur 44 hôtels à Nîmes

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai passé 6 jours dans cet hotel.J'ai apprécié la gentillesse du personnel ,la propreté des chambres,le confort de la literie et le petit déjeuner varié.
Parking gratuit et fermé est un plus.
Bonne climatisation et bonne insonorisation malgré la proximité du péage d'autoroute.
La petite restauration est bonne mais manque de choix

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tout le confort y est : accueil efficace et rapide, place de parking gratuit, lit confortable, salle de bain fonctionnelle et en bon état et climatisation. La déco est des plus standards mais on ne recherche pas un hotel de charme quand on vient chez Ibis. Nous venons regulièrement dans cet hôtel et nous n'avons jamais été mécontent. Certaines chambres sont mieux que d'autres donc il vaut mieux préciser à l'accueil si l'on veut une baignoire, un trés grand lit (180)... et surtout le calme dans les chambres est ce qui nous fait revenir. Nous n'avons jamais testé le petit déjeuner ni les autres prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

+ Le petit déjeuné était varié et frais.
+ Le parking privé est un plus !
+ A quelques minutes seulement du centre de Nîmes.

+ ou - Le confort de la chambre est correcte, même si la chambre est très petite, l'ancienneté des locaux est assez flagrante et c'est dommage.

- Le manque de personnel était évident, (buffet vide, lenteur de check in & check out).
- Le rapport qualité prix est décevant !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Vous relevez en particulier "l'ancienneté des locaux". Notre établissement dispose déjà de 52 chambres rénovées selon le dernier standard Ibis "Coquelicot". N'hésitez pas à demander ce type de chambre lors d'une prochaine réservation.
La rénovation d'une quarantaine de chambres supplémentaires et de nos services généraux est d'autre part programmée avant la fin de l'année.
Vous avez également été gêné par la lenteur de notre service en réception et au service du petit-déjeuner et nous en sommes vraiment désolés. Nous nous efforçons quotidiennement d'assurer une prestation de service en adéquation avec les fluctuations de notre activité mais notre prestation n'a malheureusement pas été à la hauteur lors de votre séjour.
Soyez assuré que vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre service et que tout est mis en oeuvre pour que cette qualité soit constante.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très cordialement,

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nimes Ouest

Adresse : 268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°3 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.