“Pas le meilleur hôtel de la chaîne Ibis” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°9 sur 44 hôtels à Nîmes
Baulers
“Pas le meilleur hôtel de la chaîne Ibis”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

A notre arrivée, la chambre qui nous avait été attribuée ne correspondait pas à la description. Nous étions dans un chambre avec un petit lit double collée contre le mur, une moquette assez sâle et une salle de bain vétuste.
Heureusement, malgré un hôtel complet, le personnel a fait le nécessaire pour que nous soyions relogé dans le type de chambre que nous avions réservé.
Personnel charmant sauf une des employées du petit déjeuner peu aimable.
La piscine est assez sympa, mais peu entretenue (terrasse recouverte de branches, fond de piscine, transat et carreaux sâles).
A revoir le prix des consommations : une bière pression : 4,40 € !!!, et le tarif petit déjeuner : 9,50 €. Le premier jour, nous sommes arrivés au petit déjeuner à 9h30 et le buffet n'avait pas été approvisionné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
La chambre qui vous a été attribuée étant sans doute équipée de 2 lits individuels ce qui restreint effectivement un peu la superficie de la chambre. Notre établissement dispose encore de quelques chambres avec moquette qui vont être rénovées d'ici la fin de l'année selon les derniers standards Ibis et dispose déjà de 52 chambres rénovées "Coquelicot". N'hésitez pas à demander une chambre coquelicot lors de votre réservation.
Vous avez aussi été déçus par l'état d'entretien de la piscine et de ses abords. Nous en sommes désolés. Nous vous assurons cependant que notre piscine est entretenue quotidiennement et vous adressons toutes nos excuses si certains points ont échappés ce jour-là à notre vigilance.
Soyez également assurés que les rappels nécessaires ont été faits auprès de nos équipes qui ont semble-t-il négligé le réapprovisionnement du buffet petit-déjeuner sur la fin du service. Nous vous assurons que tous nos efforts sont consacrés à garantir la satisfaction de notre clientèle et toutes nos équipes oeuvrent en ce sens, avec le sourire et le sens de l'accueil que vous avez su d'autre part apprécier et nous vous en remercions.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous le prouvez lors de votre prochain passage sur Nîmes.
Très cordialement,

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hotel est très propre. La chambre était agréable. Le parking est fermé 24/24h. Il n'y avait aucun bruit. Petit bémol pour le petit dejeuner qui n'était pas très varié. Le personnel est acceuillant. Il y avait un très bon débit internet dans la chambre.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nimes Ouest

Adresse : 268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°4 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, ACCOR, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.