“Ibis standard” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°13 sur 43 hôtels à Nîmes
Strasbourg
“Ibis standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

IBIS ressemblant à tous les IBiS de France. Chambre pas très grande et petite salle de bain relativement propres. Bonne literie. Grand Parking fermé. Bon accueil du réceptionniste. Petit déjeuner commun à tous les IBIS. Cela serait sympa d'avoir un peu de changement et de personnalité entre les hôtels IBIS. C'est très monotone de se retrouver tous les soirs de la semaine dans quasiment la même chambre et avec le même petit déjeuner. Je n'ai pas testé le resto. Pas très loin de la sortie d'autoroute. Hotel assez calme dans l'ensemble. Bien pour une étape. Relativement cher par contre.
Mais avec leur nouvelle carte d'abonnement, je ne passerai plus aucune nuit dans un IBIS. Je ne renouvellerai pas ma carte IBIS. Plus aucun intérêt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Vous regrettez que le petit déjeuner soit commun à tous les Ibis. Notre marque a fait ce choix afin de garantir un même niveau de qualité des produits. Nous comprenons cependant parfaitement votre envie de changement et d'originalité.
Aussi nous programmons tout au long de l'année différentes animations à thème avec de nouveaux produits. Vous avez ainsi pu goûter en 2013 des produits de la région Rhône-Alpes, Normandie et Auvergne...... De plus, chaque hôtel Ibis offre en dehors de ces animations des produits locaux de leur région. Vous pouvez ainsi déguster sur notre buffet de la fougasse aux lardons, de la confiture de châtaigne ou de figue.
De même vous nous faites part de votre avis mitigé sur l'uniformité des chambres. C'est effectivement une caractéristique majeure de notre marque qui là encore nous permet de garantir à notre clientèle une prestation de qualité égale.
Nos chambres sont cependant régulièrement rénovées et relookées afin de suivre au mieux les tendances en matière d'équipement et de décoration. Notre établissement dispose ainsi de 52 chambres décorées selon le concept "coquelicot" et de 56 chambres colorées et décorées différemment selon le tout dernier concept de rénovation Ibis.
Pour répondre à vos observations concernant la carte d'abonnement Ibis Business, le système d'attribution des points a effectivement changé mais elle est désormais valable chez Ibis Budget, Ibis Styles et Ibis Hôtels. Son prix d'achat, après une offre de lancement à 59 € est passé de 160 € à 90 € et la réduction de 10% sur l'ensemble de nos prestations vous permet ainsi de rentabiliser votre achat dès la 10ème nuit.
Nous vous assurons d'autre part que nous avons communiqué le souhait exprimé par de nombreux clients habitués à notre ancienne Carte Ibis de pouvoir bénéficier de points en semaine et en week-end et cette évolution est sur le point d'être confirmée.
Nous espérons très sincèrement conserver votre confiance et votre fidélité et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Nîmes.
Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très accueillant, Très confortable.
La restauration est simple mais conforme à mes attentes.
Avoir l'ensemble des chaînes de la TNT serait un plus...
La proximité de l'autoroute est un plus sans en subir les conséquences

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GRENOBLE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel situé dans la ville active au milieu de nombreux hôtels vous réservera un accueil courtois et une literie très bonne. Les chambres sont un peu petites mais bien agencées. Le rapport qualité prix est correct en Week end. malgrés la proximité de l'autoroute, l'isolation est totale et la clim fonctionne bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nimes Ouest

Adresse : 268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°13 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.