“Séjour Ibis Nîmes Ouest” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
N° 13 sur 43 hôtels à Nîmes

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel Ibis aurait besoin d'un petit coup de jeune mais il est quand même bien entretenu.
Seul hic une petite TV en haut d'un placard sans TNT, pas pratique.
Le reste est conforme aux autres hôtel de la chaîne.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Nîmes Ouest.
Vous semblez avoir apprécié notre établissement et sa conformité au standard garanti par la marque Ibis hôtels mais vous exprimez cependant un avis plus mitigé sur le besoin de rénovation de la chambre que vous occupiez et de certains de ses équipements, en particulier le téléviseur.
Nous comprenons bien sûr vos attentes et vous informons que la quasi totalité de nos 108 chambres ont d'ores et déjà été rénovées selon les derniers standard Ibis. Vous avez semble-t-il occupé l'une des dernières chambres qui vont être à leur tour rénovées très prochainement.
Nous avons d'autre part programmé le renouvellement de tous nos téléviseurs avec des écrans plus grands et la réception du bouquet TNT.
Nous vous remercions à nouveau d'avoir exprimé votre avis auquel nous portons, soyez-en assuré, une attention particulière car il nous permettra d'améliorer encore notre prestation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Nîmes,
Très cordialement,
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Le personnel est sympa et professionnel. Servcice parfait, bien que pas très grandes, les chambres sont moderne avec le wifi, literie au top !
Le plus, on peut rester dans la chambre jusqu'à midi sans être réveillé et le parking est gratuit.
Bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Facile d'accès depuis l'autoroute, hôtel Ibis classique, donc pas de surprises.
Personnel aimable et compétent . Très propre . Parking sécurisé et gratuit.Une bonne solution pour passer une seule nuit d'étape ou pour rayonner dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nimes Ouest

Adresse: 268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°4 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.