“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°13 sur 43 hôtels à Nîmes
Geneva, Switzerland
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un très bon accueil, situation de l'hôtel pratique car à côté de l'autoroute. Les points positifs: la piscine et la tranquillité du lieu. Points négatifs : la maintenance des chambres et leur propreté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel n'a pas encore bénéficié de la rénovation propre à la chaine IBIS. Il reste malgré tout de bon confort même si certaines chambres peuvent paraitre fatiguées.
Par ailleurs, l'hôtel ne dispose pas de restaurant mais un grill est situé juste en face.
Un conseil, évitez les chambres au rez-de-chaussée, trop bruyantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Nîmes Ouest.
Vous avez trouvé votre chambre située en rez-de-chaussée bruyante et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous disposons dans notre établissement de 108 chambres réparties sur 4 étages dont certaines bénéficient d'une situation plus calme et sans doute mieux adaptée à vos attentes. N'hésitez pas à le préciser lors de votre prochaine réservation.
C'est avec plaisir que nous veillerons à ce que votre demande soit prise en compte lors de l'attribution de votre chambre.
Nous vous informons d'autre part que nous avons d'ores et déjà rénové 90 de nos 108 chambres selon les derniers concept Ibis et nos services généraux seront très prochainement totalement rénovés dans un style très "tendance" décliné actuellement dans les hôtels Ibis.
Soyez assurés que nous apportons toujours une attention particulière à vos avis qui nous aident à améliorer notre prestation et à mieux répondre à vos attentes.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le personnel au au top la literie excellente et la climatisation en chambre géniale , la piscine très bon point pout un séjours en famille génial la proximité des commerces et du centre ville est appréciable nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Situé dans zone commerciale et hôtelière, proche de l'autoroute.
Parking fermé.
Des chaînes de restaurants proches si vous le voulez.

Accueil sympathique.
Bien insonorisé.
Literie super confortable et moelleuse.
Climatisation efficace.
Petit déjeuner buffet copieux et savoureux.
Animal accepté.

Qualité/prix bonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nimes Ouest

Adresse : 268, Rue de l'Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°13 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.