“" Sympa "” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 44 hôtels à Nîmes
graveson
“" Sympa "”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est agréable mais la chambre No 5 n'est pas dans un bon rapport qualité/prix, c'est dommage. Le personnel est très sympa et nous avons très bien dormi. Bon emplacement pour aller en ville. Joli jardin, la piscine est un peu petite mais certainement très agréable avec des enfants. L'éclairage de la salle de bains ne permet pas un bon maquillage car il n'y a qu'un seul spot au-dessus du lavabo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel défraîchi, qui vivote sur une clientèle à faible pouvoir d'achat. Décoration passée de mode depuis très longtemps (si jamais elle l'a été), chambres sentant le renfermé.
Le restaurant est très médiocre : ambiance, cadre... on a l'impression d'être dans un hôtel pour séminaire des années 70-80.
Accès internet : débit plus que moyen.
Attention au parking : graviers + boue dès qu'il pleut, on ne peut donc pas rouler sa valise.
Personnel souriant, mais service plus qu'approximatif.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Arnaud P, Propriétaire de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel de l'Orangerie vous remercie de votre venue et de l'avis révélateur de nos lacunes que vous avez partagé sur le site Trip Advisor.

Je suis sincèrement désolé que notre établissement n'est pu convenir à vos attentes, et je comprend tout à fait qu'un établissement familiale comme le notre ne puisse convenir à l'ensemble du panel client voyageant en France.

Veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations.

Monsieur PRINGALLE
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bonjour à tous,
Lorsque nous avons été victime de la neige l'année dernière (plus de chauffage et d'éléctricité du aux chutes de neige abondantes), nous avons du aller nous réchauffer et dormir confortablement à l'hotel.
Nous avons choisi cet hotel sur recommandations d'amis qui avaient séjournés dans cet hotel lors de la Féria des vendanges.
Franchement, nous avons été agréablement surpris par la qualité de celui-ci, acceuil, qualité de la chambre et du petit déjeuner!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

accueil très sympathique, très facile à trouver. Grands espaces. Le restaurant est très bon ainsi que le choix du petit déjeuner. (un point négatif cependant 2 euros de frais pour m'avoir fait monter mon plateau repas dans la chambre!!!!)
La chambre est assez grande et coquette. La salle de bain baignoire était propre. (les wc sont dans la salle de bain)
Accès internet ok et rapide.
Revoir le parking et ses nids de poule...
Je retournerai dans cet hôtel très agréable et calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN L'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN L'Orangerie

Adresse : 755 Rue Tour de l'Eveque, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 44 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Orangerie 3*
Situé au cœur d'un parc aux arbres centenaires, le BEST WESTERN l'Orangerie vous accueille à deux pas du centre historique de la ville de Nîmes. Avec ses 37 chambres insonorisées et toutes personnalisées, certaines prolongées de terrasses donnant sur la piscine, d'autres luxes avec baignoire bain bouillonnant ou encore ses chambres pour personnes à mobilité réduite, vous bénéficierez du confort d'un hôtel moderne dans un cadre de style provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'orangerie
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.