“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 15 sur 42 hôtels à Nîmes
Nemours, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très sympatique, les chambres sont confortables, la piscine très propre, et le personnel agréable, surtout le maitre d'hotel discret, stylé et compétant dans un restaurant avec une carte courte mais rafinée.
L'hotel est dans un écrin de verdure qui protège très bien du bruit de la roccade située juste à coté. Il est donc facile de prendre la voiture pour visiter les allentour sans emboitaillage, il ne faut que 15 à 20 minutes à pied pour aller au centre ville.
Nous venons souvent à Nîmes et logerons dorénavant toujours à l'Orangerie.
Eva et Bertrand

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

A essayer si vous souhaitez visiter Nîmes. Le personnel est très accueillant et les chambres sont confortables. Petit déjeuner copieux et variés.
Piscine un peu froide mais le cadre autour est très agréable.

• Séjour du août 2012
Arnaud P, Directeur général de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Merci d'avoir partagé votre sentiment sur notre établissement, il servira j'en suis certain à d'autre internautes peut être désireux de trouver un hôtel familial comme le notre sur Nîmes.
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bel hôtel, chambre magnifique au charme provençal donnant sur une jolie terrasse. Des mets délicats servis par un maître d'hôtel particulièrement stylé.
Merci aussi et surtout à Marie et Térésa, respectivement gouvernante et femme de chambre, toujours souriante et particulièrement bien élevées et efficaces.
Un gros bémol, la réception ou regnent 2 parasites qui se permettent d'aboyer au lieu de parler au personnel, et pourquoi donc, parce qu'ils sont sots tout simplement. Le dirigeant de l'hôtel nous a réconfortés en nous parlant d"une grande famille", nous savons très bien que malgré tous ses efforts, cet homme et cette femme prétentieux, mal élevés continueront à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas : des clients. Ce ne sont que des employés qui sont loin d'avoir une attitude respectueuse envers d'autres membres du personnel. Il n'y a sans doute que nous qui nous en sommes aperçus, tant mieux, cela ne nuira pas à la fréquentation de ce bel hôtel. Quant à nous, nous n'y retournerons pas, nous ne supportons pas de cotoyer ce genre d'individus !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,
Je suis très étonné de voir vos propos étalés sur la toile , surtout après notre dernière discussion avant votre départ. Une fois de plus, nos femmes de chambres font un travail formidable et nous les en remercions chaque jours.
Pour ce qui est des parasites comme vous les appelez, ne le font pas moins bien depuis maintenant 7 et 13 ans à l'accueil de notre réception.

Merci encore de votre passage sur Nîmes au sein de notre établissement.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes restés seulement une nuit dans cet hôtel charmant.
L'emplacement est idéal à une vingtaine de minutes de marche du centre historique. L'hôtel est au calme, coupé de la route par de la verdure avec les cigales qui chantent!
La chambre que nous avons eu était très jolie, propre et calme.
Le personnel est d'une gentillesse sans faille.
Notre seul regret est de ne pas être restés plus longtemps pour profiter des nombreux services proposés par l'hôtel, notamment la piscine qui était d'une propreté exemplaire!
Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2012
Arnaud P, Propriétaire de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Toute l'équipe de l'Hôtel de l'Orangerie vous remercie de votre venue et du message très positif que vous avez partagé sur le site Trip Advisor.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations.

St Victor, Ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Pour une halte sur un long trajet, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel et cela a été la bonne surprise.
Bon accueil professionnel, chambres qui ne sont pas gigantesques mais propres, bien insonorisées avec clim, salle de bains avec baignoire.
La piscine est super agréable avec son petit jardin pour se relaxer après une longue route.
Le lit est super confort et le petit déjeuner en buffet est très agréable.
Nous avons dîné convenablement le soir dans leur restaurant, ce n'est pas un restau gastronomique et la qualité est à la hauteur des prix. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous habitons au Canada.
Nous avons séjourné seulement une nuit. L'hôtel est très bien situé à 1 km de centre ville mais très calme, pas de bruit.
Le personel est attentioné et sympa.
Le hotel est très propre est bien entretenu. La Piscine est petite mais très bien
Un plus : nous avions un mini frigo très utile pour refroider nos bouteilles d'eau .

Nous reviendrons sans doute.

Astuce pour la chambre : Avec une terrace en face de la piscine
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Monsieur PRINGALLE

Vous connaissez BEST WESTERN L'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Orangerie

Adresse: 755 Rue Tour de l'Eveque, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Orangerie 3*
Situé au cœur d'un parc aux arbres centenaires, le BEST WESTERN l'Orangerie vous accueille à deux pas du centre historique de la ville de Nîmes. Avec ses 37 chambres insonorisées et toutes personnalisées, certaines prolongées de terrasses donnant sur la piscine, d'autres luxes avec baignoire bain bouillonnant ou encore ses chambres pour personnes à mobilité réduite, vous bénéficierez du confort d'un hôtel moderne dans un cadre de style provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'orangerie
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.