“Un grand jardin en ville” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 15 sur 43 hôtels à Nîmes
“Un grand jardin en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons aimé notre chambre au bord de la piscine et le petit déj sur la terrasse servi avec le sourire. Accueil aimable. Parking apprécié ds une ville comme Nîmes. Regretté la suppression du restaurant.

• Séjour du août 2013
Arnaud P, Responsable réception de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Toute l'équipe de l'Hôtel de l'Orangerie vous remercie de votre venue et du message très positif que vous avez partagé sur le site Trip Advisor.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations.

Virginie - Chef de réception

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet établissement début juillet et avons été vraiment très déçus. Etablissement vieillissant avec très peu de charme, accueil plus que médiocre, buffet de petit déjeuner reduit au strict minimum, chambre bruillantes (route + clim... ça fait beaucoup) et avec très peu de confort.
Les enfants faisainet du camping dans la chambre avec des lits d'appoint d'un autre temps.
Pas eu le temps de profiter de la piscine. C'était peut-être un tord, mais nous avons préféré poursuivre notre route...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De passage dans la region Nimoise, nous avons été enchanté de notre nuit d'hotel à l'Orangerie. Bel structure , parking gratuit, la piscine, le personnel, tout a été tres bien. De plus l'hotel est situé à proximité du centre historique. 1Km5 à pied , en voiture c'est un peu plus compliqué mais cela vaut le coup de s'avancer en voiture et de finir à pied, si vous trouvez une place....

Astuce pour la chambre : Nous etions à l'etage, rien à dire de particulier,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

qualité de l'accueil , propreté de la chambre, calme (meme si au bord de la piscine , on entend quelque peu la route qui n'est pas trés loin) et tout ceci à 15 mn à pied du centre , c'est juste parfait :-) Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saultain
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis allé dans cet hôtel à l'occasion du festival de Nîmes et même si ce n'est pas catastrophique j'ai été déçu.
Dans les moins : Entrée de l'établissement digne d'un camping municipal, déco vieillotte, robinet qui fuit, trous dans le mur mal rebouchés, climatisation bruyante ... ça fait beaucoup pour un hôtel 3 étoiles ...
Dans les plus : belle piscine, petit déjeuner très correct et personnel serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Limoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

pres de la route nationale periph de nimes donc bruyant
a un km du centre ville
en prime une chambre handicapée attribuée alors que j'avais reservé depuis 3 mois 1/2 VIA BOOKING
c'est pas le top
acceuil moyen

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN L'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Orangerie

Adresse: 755 Rue Tour de l'Eveque, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Orangerie 3*
Situé au cœur d'un parc aux arbres centenaires, le BEST WESTERN l'Orangerie vous accueille à deux pas du centre historique de la ville de Nîmes. Avec ses 37 chambres insonorisées et toutes personnalisées, certaines prolongées de terrasses donnant sur la piscine, d'autres luxes avec baignoire bain bouillonnant ou encore ses chambres pour personnes à mobilité réduite, vous bénéficierez du confort d'un hôtel moderne dans un cadre de style provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'orangerie
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.