“Joli coin de Provence” 4 5 étoiles

N° 16 sur 42 hôtels à Nîmes
Ville-la-Grand, France
“Joli coin de Provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel, situé dans un petit parc arboré est très bien placé, proche de la ville (en 20 minutes à pied) et proche de commerces variés (boulangerie, restaurant). Nous avons pris une chambre avec vue piscine très calme. Le lit est grand et confortable, salle de bains et toilettes sont séparés. L'eau n'est pas très chaude le matin,mais hors des heures de pointe, pas de souci. La chambre avait un petit balcon où nous avons pu déjeuner.
Seul bémol, la télé ne marchait pas très bien,comme souvent avec le câble dans ce genre d'hôtel.
Le personnel est agréable et discret.
Le parking est également très pratique car nous y avons laissé la voiture et nous sommes déplacés à pied.
Une belle expérience!

Astuce pour la chambre : On avait la 23! Vue piscine au premier étage mais face à l'escalier. Ceci dit ça ne nous a pas d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

sur les photos de l'hotel, la piscine, la chambre, tout parait grand...il n'en est rien. A ce tarif d'autres hotels proposent par exemple un lit king size.
le pommeau de la douche était cassé, donc à part prendre un bain, pas de possibilité de douche.
décue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai dormi pour une nuit dans cette hôtel en déplacement professionnel. Il est très facile d'accès avec parking. Les chambres sont confortables et la décoration de l'hôtel est très agréable. Petit déjeuner avec jus d'orange frais servi à table par une dame très sympathique.
Seul bémol, l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Florence J, Directeur général de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide toujours à améliorer notre service.
Marie, notre responsable des petits déjeuners, a été très sensible au compliment ! Merci pour vos encouragements.
Cet hiver, nous avons choisi d’offrir à tous nos clients un jus d’orange pressé pour vitaminer leur début de journée. Nous avons également rajouté des produits bios sur notre buffet petit-déjeuner (yaourt, beurre, jus de pomme) pour les amateurs de produits naturels.
Florence, Directrice de l’hôtel BEST WESTERN l’Orangerie de Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Certes la déco de la chambre est jolie mais nous avons eu très froid car malgré le chauffage dans la chambre, il n'y rien dans la salle de bain impossible donc de faire sécher les serviettes. Dommage car la baignoire "spa" est sympa, trop enfermée dans un recoin de la salle de bain mais elle fait le job.
Chambre très propre et bien insonorisée .Le gros problème de cette chambre luxe c'est la literie vraiment vraiment vraiment fatiguée ( tout comme le mini bar).
il parait qu'il y a un sauna c'est 15 euros de l'heure par personne...rédhibitoire...restauration et petit dej non testés.
Quant à la qualité de service. Le strict minimum à l'arrivée et pour le départ juste 2 questions : petits dejs et vous réglez comment?
bref on y est passé ça nous à dépanné c'est pas la cata mais pas une révélation.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussé sont agréables avec la vue sur la piscine (en hors saison...)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie de votre commentaire qui a retenu toute mon attention.
Je suis arrivée il y a 2 mois à la tête de l'établissement et je suis très soucieuse de la qualité du service et du confort de nos clients.
Je regrette sincèrement que notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos attentes et de ne pas avoir eu l’opportunité d’accueillir vos commentaires lorsque vous étiez sur place.
Je suis étonnée concernant votre remarque sur la literie, tous nos matelas ayant été changés récemment notamment dans les chambres Luxe.
Concernant le sauna, effectivement il est au tarif que vous indiquez mais celui-ci inclus la privatisation totale de l’espace.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir personnellement lors d’un prochain séjour,
Florence, Directrice de l’hôtel BEST WESTERN l’Orangerie de Nîmes
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un hôtel 3 Etoiles qui les mérite bien. Accueil : de vrai professionnels. Chambres calme, certaines avec baignoire balnéo, PDJ succulent et un restaurant (Vins de nos Pères) où l'on peut déguster des mets gouteux avec les conseils d'un sommelier pour s'assurer un accord parfait (vin au verre). Que du bonheur..... J'aimerai trouver ce concept tous les soirs lors de mes nombreux déplacement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client, chère cliente,
L’équipe de la réception, Virginie, Cyrille et Sabine vous remercient pour votre commentaire ainsi qu’Arnaud, notre sommelier et exploitant du restaurant Vins de nos Pères.
Un conseil : pensez à réserver votre table. L’équipe de la réception se fera un plaisir de le faire pour vous lors de votre réservation.
Notre cave à vins connaît un grand succès : avec plus de 400 références de vins servis au verre et des plats différents toutes les semaines, les nîmois l’apprécient beaucoup.
Florence, Directrice de l’hôtel Best Western l’Orangerie de Nîmes
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ceux qui viendront à partir de maintenant ne pourront guère critiquer cet endroit qui vaut ses 3 étoiles. beauté et qualité des chambres ( literie ,salle de bain, mini bar , jolies terrasses quasi privatives . Un peu de verdure très près du centre et au calme absolu ( dans les chambres) et accueil et écoute très agréable .Une très bonne adresse avec beaucoup de potentiel !

Astuce pour la chambre : Nouveaux propriétaires depuis un mois qui ont beaucoup de projets et sont réellement à l'écoute...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui récompense nos efforts à satisfaire nos clients.
Nos chambres en rez-de-jardin, avec accès direct à la piscine, terrasse privative et baignoire balnéo, sont effectivement très appréciées par nos clients, notamment pour les weekend en amoureux !
Et notre literie et mini bar ont été renouvelés il y a peu.
Florence, Directrice de l’hôtel Best Western l’Orangerie Nîmes

Vous connaissez BEST WESTERN L'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Orangerie

Adresse: 755 Rue Tour de l'Eveque, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Orangerie 3*
Situé au cœur d'un parc aux arbres centenaires, le BEST WESTERN l'Orangerie vous accueille à deux pas du centre historique de la ville de Nîmes. Avec ses 37 chambres insonorisées et toutes personnalisées, certaines prolongées de terrasses donnant sur la piscine, d'autres luxes avec baignoire bain bouillonnant ou encore ses chambres pour personnes à mobilité réduite, vous bénéficierez du confort d'un hôtel moderne dans un cadre de style provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'orangerie
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.