“Accueil formidable” 4 5 étoiles

N° 13 sur 43 hôtels à Nîmes
Fréjus, France
“Accueil formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil est très agréable et professionnel, la propreté de la chambre est impeccable, et la literie d'un très grand confort.
Petit plus : la piscine et le sauna !
Petit moins : pas de restaurant dans l'hôtel, mais de nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

MONTSEVEROUX, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

tres bon hotel - pas très loin du centre ville - reposant avec jardin et piscine parking personnel très accueillant et professionnel très bonne adresse pour visiter la région avec un bon restaurant je conseille sans problème cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel, situé dans un petit parc arboré est très bien placé, proche de la ville (en 20 minutes à pied) et proche de commerces variés (boulangerie, restaurant). Nous avons pris une chambre avec vue piscine très calme. Le lit est grand et confortable, salle de bains et toilettes sont séparés. L'eau n'est pas très chaude le matin,mais hors des heures de pointe, pas de souci. La chambre avait un petit balcon où nous avons pu déjeuner.
Seul bémol, la télé ne marchait pas très bien,comme souvent avec le câble dans ce genre d'hôtel.
Le personnel est agréable et discret.
Le parking est également très pratique car nous y avons laissé la voiture et nous sommes déplacés à pied.
Une belle expérience!

Astuce pour la chambre : On avait la 23! Vue piscine au premier étage mais face à l'escalier. Ceci dit ça ne nous a pas d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

sur les photos de l'hotel, la piscine, la chambre, tout parait grand...il n'en est rien. A ce tarif d'autres hotels proposent par exemple un lit king size.
le pommeau de la douche était cassé, donc à part prendre un bain, pas de possibilité de douche.
décue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai dormi pour une nuit dans cette hôtel en déplacement professionnel. Il est très facile d'accès avec parking. Les chambres sont confortables et la décoration de l'hôtel est très agréable. Petit déjeuner avec jus d'orange frais servi à table par une dame très sympathique.
Seul bémol, l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Florence J, Directeur général de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide toujours à améliorer notre service.
Marie, notre responsable des petits déjeuners, a été très sensible au compliment ! Merci pour vos encouragements.
Cet hiver, nous avons choisi d’offrir à tous nos clients un jus d’orange pressé pour vitaminer leur début de journée. Nous avons également rajouté des produits bios sur notre buffet petit-déjeuner (yaourt, beurre, jus de pomme) pour les amateurs de produits naturels.
Florence, Directrice de l’hôtel BEST WESTERN l’Orangerie de Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Certes la déco de la chambre est jolie mais nous avons eu très froid car malgré le chauffage dans la chambre, il n'y rien dans la salle de bain impossible donc de faire sécher les serviettes. Dommage car la baignoire "spa" est sympa, trop enfermée dans un recoin de la salle de bain mais elle fait le job.
Chambre très propre et bien insonorisée .Le gros problème de cette chambre luxe c'est la literie vraiment vraiment vraiment fatiguée ( tout comme le mini bar).
il parait qu'il y a un sauna c'est 15 euros de l'heure par personne...rédhibitoire...restauration et petit dej non testés.
Quant à la qualité de service. Le strict minimum à l'arrivée et pour le départ juste 2 questions : petits dejs et vous réglez comment?
bref on y est passé ça nous à dépanné c'est pas la cata mais pas une révélation.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussé sont agréables avec la vue sur la piscine (en hors saison...)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie de votre commentaire qui a retenu toute mon attention.
Je suis arrivée il y a 2 mois à la tête de l'établissement et je suis très soucieuse de la qualité du service et du confort de nos clients.
Je regrette sincèrement que notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos attentes et de ne pas avoir eu l’opportunité d’accueillir vos commentaires lorsque vous étiez sur place.
Je suis étonnée concernant votre remarque sur la literie, tous nos matelas ayant été changés récemment notamment dans les chambres Luxe.
Concernant le sauna, effectivement il est au tarif que vous indiquez mais celui-ci inclus la privatisation totale de l’espace.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir personnellement lors d’un prochain séjour,
Florence, Directrice de l’hôtel BEST WESTERN l’Orangerie de Nîmes