“Très agréable” 4 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°15 sur 44 hôtels à Nîmes
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L acceuil est très sympathique mais reste professionnel
La chambre magnifique.. Avec son lit de princesse et sa petit terrasse privative.
Le petit déjeuner classique mais bon.
Un peu loin du centre ville à mon sens... seul petit défaut

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil est très agréable et professionnel, la propreté de la chambre est impeccable, et la literie d'un très grand confort.
Petit plus : la piscine et le sauna !
Petit moins : pas de restaurant dans l'hôtel, mais de nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MONTSEVEROUX, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

tres bon hotel - pas très loin du centre ville - reposant avec jardin et piscine parking personnel très accueillant et professionnel très bonne adresse pour visiter la région avec un bon restaurant je conseille sans problème cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel, situé dans un petit parc arboré est très bien placé, proche de la ville (en 20 minutes à pied) et proche de commerces variés (boulangerie, restaurant). Nous avons pris une chambre avec vue piscine très calme. Le lit est grand et confortable, salle de bains et toilettes sont séparés. L'eau n'est pas très chaude le matin,mais hors des heures de pointe, pas de souci. La chambre avait un petit balcon où nous avons pu déjeuner.
Seul bémol, la télé ne marchait pas très bien,comme souvent avec le câble dans ce genre d'hôtel.
Le personnel est agréable et discret.
Le parking est également très pratique car nous y avons laissé la voiture et nous sommes déplacés à pied.
Une belle expérience!

Astuce pour la chambre : On avait la 23! Vue piscine au premier étage mais face à l'escalier. Ceci dit ça ne nous a pas d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

sur les photos de l'hotel, la piscine, la chambre, tout parait grand...il n'en est rien. A ce tarif d'autres hotels proposent par exemple un lit king size.
le pommeau de la douche était cassé, donc à part prendre un bain, pas de possibilité de douche.
décue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai dormi pour une nuit dans cette hôtel en déplacement professionnel. Il est très facile d'accès avec parking. Les chambres sont confortables et la décoration de l'hôtel est très agréable. Petit déjeuner avec jus d'orange frais servi à table par une dame très sympathique.
Seul bémol, l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Florence J, Directeur général de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide toujours à améliorer notre service.
Marie, notre responsable des petits déjeuners, a été très sensible au compliment ! Merci pour vos encouragements.
Cet hiver, nous avons choisi d’offrir à tous nos clients un jus d’orange pressé pour vitaminer leur début de journée. Nous avons également rajouté des produits bios sur notre buffet petit-déjeuner (yaourt, beurre, jus de pomme) pour les amateurs de produits naturels.
Florence, Directrice de l’hôtel BEST WESTERN l’Orangerie de Nîmes

Vous connaissez BEST WESTERN L'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN L'Orangerie

Adresse : 755 Rue Tour de l'Eveque, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 44 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Orangerie 3*
Situé au cœur d'un parc aux arbres centenaires, le BEST WESTERN l'Orangerie vous accueille à deux pas du centre historique de la ville de Nîmes. Avec ses 37 chambres insonorisées et toutes personnalisées, certaines prolongées de terrasses donnant sur la piscine, d'autres luxes avec baignoire bain bouillonnant ou encore ses chambres pour personnes à mobilité réduite, vous bénéficierez du confort d'un hôtel moderne dans un cadre de style provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'orangerie
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.