“Sympa petit hôtel” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°16 sur 42 hôtels à Nîmes
“Sympa petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel très sympa, déco, piscine. Nous avions reservé une chambre 4 petits lits. Nous avons eu une chambre 3 lits qui sentait le tabac froid ! Nous avons donc fait monter la receptionniste qui nous a trouvé très rapidement une magnifique chambre (de filles) 4 lits !
Literie correct, ménage correct en surface, il ne fallait pas regarder sous le lit.
Prix du petit déj un peu élevé si on souhaite un petit déj plus copieux que 1 cafe + 1 verre jus d'orange + 2 minis viennoiseries. Piscine très sympa, un peu sale par le vent et les arbres qui l'entourent mais nous avons vu quelqu'un la nettoyer le matin même. Sona ne fonctionnait pas. Jaccuzi nickel. Petit resto genre bar à vin à côté de l'hôtel mais nous n'avions pas reservé et il était complet mais avait l'air très sympa.
Centre ville à 20-30 min à pieds, c'est largement faisable car très difficile de se garer dans la ville sans payer (5 euros pour 3h en soirée !)
Personnel très sympa et présent 24h/24
petit point faible la route passe assez prêt de l'hôtel donc autour de la piscine nous entendons énormément les voitures... mais cela reste passable.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes des filles, demandez la 17
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre double luxe avec chromotherapie réservée, mais à notre arrivée, nous avons eu une autre chambre d'où l'incompréhension du veilleur de nuit, qui nous a réveillé à 1h de la nuit en téléphonant.
Sinon le cadre est sympathique, mais un peu loin du centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L acceuil est très sympathique mais reste professionnel
La chambre magnifique.. Avec son lit de princesse et sa petit terrasse privative.
Le petit déjeuner classique mais bon.
Un peu loin du centre ville à mon sens... seul petit défaut

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil est très agréable et professionnel, la propreté de la chambre est impeccable, et la literie d'un très grand confort.
Petit plus : la piscine et le sauna !
Petit moins : pas de restaurant dans l'hôtel, mais de nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MONTSEVEROUX, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

tres bon hotel - pas très loin du centre ville - reposant avec jardin et piscine parking personnel très accueillant et professionnel très bonne adresse pour visiter la région avec un bon restaurant je conseille sans problème cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel, situé dans un petit parc arboré est très bien placé, proche de la ville (en 20 minutes à pied) et proche de commerces variés (boulangerie, restaurant). Nous avons pris une chambre avec vue piscine très calme. Le lit est grand et confortable, salle de bains et toilettes sont séparés. L'eau n'est pas très chaude le matin,mais hors des heures de pointe, pas de souci. La chambre avait un petit balcon où nous avons pu déjeuner.
Seul bémol, la télé ne marchait pas très bien,comme souvent avec le câble dans ce genre d'hôtel.
Le personnel est agréable et discret.
Le parking est également très pratique car nous y avons laissé la voiture et nous sommes déplacés à pied.
Une belle expérience!

Astuce pour la chambre : On avait la 23! Vue piscine au premier étage mais face à l'escalier. Ceci dit ça ne nous a pas d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN L'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Orangerie

Adresse: 755 Rue Tour de l'Eveque, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Orangerie 3*
Situé au cœur d'un parc aux arbres centenaires, le BEST WESTERN l'Orangerie vous accueille à deux pas du centre historique de la ville de Nîmes. Avec ses 37 chambres insonorisées et toutes personnalisées, certaines prolongées de terrasses donnant sur la piscine, d'autres luxes avec baignoire bain bouillonnant ou encore ses chambres pour personnes à mobilité réduite, vous bénéficierez du confort d'un hôtel moderne dans un cadre de style provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'orangerie
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.