“assez bien dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 14 sur 42 hôtels à Nîmes
Dieppe
“assez bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Bon accueil. Pas d'accès à la piscine avec une chambre standard à 89 €. Wc très très petit il faut se contorsionner la porte ouvre vers l'intérieur et touche à la cuvette. Une des lampes de chevet ne fonctionne pas, la fonction mise en veille du TV non plus. Le voilage (fenêtre) est déccroché à un bout et est sale. Un point internet est à la disposition des clients (payant !!!!) Positif le parking sans supplément, les plats proposés plutôt bien. Les chambres plus chères avaient une qualité de prestation meilleure, j'espère. Conclusion petits budgets s'abstenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

La situation est très bien, à 10 minutes à pied des sites antiques, nous sommes venus pour un concert aux arènes, et nous avons apprécié la facilité d'accès. Le personnel est serviable, le petit déjeuner buffet très fourni, les chambres propres et calmes.

• Séjour du juillet 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Je pense que lorsque l'on n'apprécie les clients il ne faut pas le faire ressentir mais il ne faut pas non plus être hypocrite, comme l'a été un réceptionniste.

Appart un jeune femme a la réception très agréable le reste du personnel m'a déçu ...
Le restaurant est pas mal, la cuisine y est basique ... Ma viande n'était pas assez cuite, le plat était froid ... Le jeune serveur était cependant très sympathique, souriant et à l'écoute !

Les chambre sont belles et propres, cependant si vous vous voulez profiter de la terrasse, attendez vous à entendre le périphérique et les travaux de la rue... Une fois dans la chambre, on entend plus rien (heureusement).

J'ai pu apercevoir plusieurs cafard près de la cuisine ... Cela m'a réellement dégouté !

Lorsqu'il pleut il est très difficile du parking d'accéder à l'hôtel sans mettre les pieds dans l'eau !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Chambre propre, pas très grande avec 2 lits enfants nous n'accédons plus à la salle de bains.
J'avais réservé au mois de Mars pour un week end pour l'anniversaire de mon fils, je ne pars pas souvent en vacances et me faisais une joie de ce week end.
Je réserve un mois à l'avance pour le déjeuner samedi midi 13 juin au restaurant pour 5 personnes et demande s'il est possible de faire un gâteau d'anniversaire, on me répond que non !!!! Etonnée pour un établissement 3 étoiles, référencé dans de nombreux guides, un peu frustrée ceci dit puisque j'avais quand même réservé une chambre luxe à 200€ la nuit pour 3 personnes.Je précise que la 5ème personne arrive à la gare à 13h30 et demande si cela ne pose pas soucis. On me répond que je n'aurais qu'à passer la commande avant d'aller la chercher et qu'ils nous serviront. Le jour J nous procédons de la sorte en commandant à la carte (foie gras, sole, filet boeuf..........une belle addition quoi!). A 13h50 nous arrivions devant le portail de l'hôtel, à ce moment là la réceptionniste me téléphone en disant que c'est trop tard et qu'ils ne nous serviront que les entrées....!!!!Je précise que nous sommes devant le restaurant mais elle ne veut rien savoir!!! Alors nous avons annulé la réservation au restaurant et ceci nous a tout de même gâché la fête.

• Séjour du juin 2009
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

L’emplacement est pratique mais pas joli (près d’une route principale menant à Nîmes). Il n’y a toutefois pas de bruit. Il y a une belle petite piscine (très froide !), et une cafeteria Casino pas loin, super pour les enfants/le goûter.
À l’hôtel on mange bien, la cuisine n’a rien de spécial, mais le petit déjeuner est très bien.
Dans notre chambre on était deux adultes et deux enfants et il faisait très chaud ; le climatiseur soit ne fonctionnait pas soit ne faisait pas d’effet, et il faisait vraiment beaucoup plus chaud dans la chambre que dans le reste de l’hôtel.
Le personnel était très gentil. Pour aller à Nîmes à pied avec le landau il ne nous a fallu que 20 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

Nous avons passé trois nuits là-bas début septembre 2006, à l’occasion d’un voyage en Provence. Nous sommes arrivés à l’aéroport de Nîmes et l’hôtel se trouve facilement, puisqu’il est près de la rocade sud de Nîmes.
Il dispose de nombreuses places de stationnement et est assez confortable, même si tout a l’air un peu fatigué. Il y a un petit jardin négligé avec une piscine, mais personne ne semblait vouloir y aller.
Les zones communes et les chambres sont un peu défraîchies mais l’hôtel est assez propre et le service est de qualité.
L’hôtel se trouve à 1,5 km environ du centre-ville et la route n’est pas très plaisante, mais les parkings ne manquent pas à Nîmes si vous voulez y aller en voiture, et le taxi coûte 8 euros à l’aller mais plus pour revenir en raison du système de l’aller simple.
Nous avons dîné une fois à l’hôtel et la cuisine et le vin étaient mieux qu’on ne pensait, et puis on peut manger sur la terrasse, c’est plus sympathique que dans la salle du restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN L'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Orangerie

Adresse: 755 Rue Tour de l'Eveque, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Orangerie 3*
Situé au cœur d'un parc aux arbres centenaires, le BEST WESTERN l'Orangerie vous accueille à deux pas du centre historique de la ville de Nîmes. Avec ses 37 chambres insonorisées et toutes personnalisées, certaines prolongées de terrasses donnant sur la piscine, d'autres luxes avec baignoire bain bouillonnant ou encore ses chambres pour personnes à mobilité réduite, vous bénéficierez du confort d'un hôtel moderne dans un cadre de style provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'orangerie
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.