“Mitigé !!!” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Grenoble, France
“Mitigé !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Avis plus que mitigé entre l'accueil par le patron qui ne connais pas le sourire, on nous trouve une table de 2 entre le mur et une autre table question intimité c'est a revoir. Restaurant très bruyant et le service long. Par contre la restauration est bonne la salade de poulpe et les pizzas sont très correctes

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Pizza incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Petite rue en plein cœur de Nîmes , les pizzas de chez Marco sont incontournable pour les amateurs . Bien garnies, bonne pâte à pain. Sans oublier le moza di buffala servie avec pain frais et huile d olive

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis de professionel ... Table incontournable à Nîmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

2 fois que nous venons chez Marco, 2 fois que la qualité et tout le reste sont au rendez vous !!!!! Nous sommes propriétaire d'une pizzeria dans les Pyrénées oriental, est pour nous chez Marco est la référence de la gastronomie italienne à Nîmes !!! Une pâtes parfaite, tout les plats sont excellent j'y retrouve la cuisine de ma grand mère qui était sicilienne ... Je vous le recommande ++++

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Présentation à revoir d'urgence !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En passant par hasard, nous avons été intrigués par ce restaurant occupant une ruelle de Nîmes. L'accueil en italien, surprenant ? Impossible de savoir si il reste de la place, on vous le dis en italien !
Les pizzas, trop garnis de Mozzarella, par contre le reste de la garniture, thon en l’occurrence, est quasi inexistant, 2 ou 3 morceaux sortis d'une boite, même celle au saumon.

En bref, une adresse à éviter !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons testé ce restaurant il y a 2 jours et pr un bilan plus que mitigé. Point positif: des plats de bonne qualité gustative. Nous avons pris le "tour de l'Italie" pour 30€. Antipasti (la mozzarella est excellente), pâtes fraîches (de trois sortes), pizza napolitaine et dessert (le tiramisu n'est pas mauvais).
Points negatifs: vs mangez ds une rue miteuse, au passage de tous (dont certaines personnes pas franchement frequentables!).
Les prix ns paraissent bien trop élevés et pas forcément justifiés.
Bilan: ns n y retournerons surement pas, et ns essayerons la concurrence. (à voir si nos impressions par comparaison se justifieront).

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Marco ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Marco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.