“Nostalgique du bon goût” 5 5 étoiles

Classé n° 29 sur 408 Restaurants à Nîmes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Rochelle, France
“Nostalgique du bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je suis allée manger souvent dans ce restaurant lorsque j'étais étudiante à Nîmes, et j'y repense souvent. C'est un des meilleurs que j'ai fait dans ma vie. J'ai encore le souvenir de la sauce sucrée-salée... Hummmm.... des cuissons parfaites, des assaisonnements extra, et du personnel très agréable. J'en garde un très bon souvenir. Mais comme j'habite désormais très loin, je poste cet avis pour que d'autres papilles aillent se régaler là-bas. Personne, de passage ou habitant à Nîmes, ne doit louper cet endroit.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Mantes-la-Jolie, Francia
“Un moment idéal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Au détour de la dévouverte de Nimes nous sommes tombés sur une petite place piétonne pleine de charme. Attablés à la terrasse , nous avons profité d'une part de l'ombrage d'un bel arbre et d'autre part d'une bonne table servie par un monsieur trés aimable et aux petits soins du client. Les plats composés de produits frais étaient simples et délicieux. Les quatre assiettes sont reparties vides... Quel plaisir de voir un menu enfant composé egalement de légumes. Les desserts ont été littéralement dévorés . Pour sûr , nous reviendrons...

Nîmes, France
“Petit restau très sympa au cœur du vieux Nimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'Aparte est un petit restau ou j'adore aller déjeuner avec mes amies ,il est situé dans une très belle cour intérieure de la vieille ville ,l'accueil y est toujours courtois,la cuisine très bonne ,on y ressent les produits frais (les halles ne sont pas très loin !) la rouille est une tuerie !!!! Et pas que ça ,et pour un prix plus que correct.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Quel délice/ what a delightful meal! Oishi desu/食事はおいしかったですKampeki”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Always a pleasure to eat there as much for the attention given towards the customers as for the great taste of the meal on the whole.
Toujours un plaisir de manger dans ce chamant restaurant, autant pour l'attention apportée au client que pour la bonne qualité et le bon goût des plats.

One could recommand "crème d'endive et la rouile: délicieux" à recommander avec un bon chardonais

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Des produits frais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tenu par un couple adorable qui ont du mérite de faire tourner ce joli restaurant en proposant un menu qui fait saliver rien qu'en le lisant! Ils utilisent des produits frais pour cuisiner, c'est à chaque fois un vrai régal, car les saveurs sont bien là.... Une des meilleures adresses de Nimes selon moi!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aparte ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aparte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.