“sans plus” 3 5 étoiles

L'Escale des Saveurs
Place des Esclafidous, 30000 Nîmes, France
+33 4 66 36 25 80
Réservez avec
L'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 355 restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : des Caraïbes, française, méditerranéenne, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Gilles, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 NOUVEAU

Nous avons mangé dans ce restaurant un des jeudis de nimes. L'accueil a été chaleureux on nous a même offert un pichet de rosé supplémentaire. Par contre au niveau du repas je dirai bof en entrée pâté de nimes que l'on peut acheter en supermarché par contre la crème brulée à la tapenade était bonne. Le plat principal petites seiches avec des légumes un grand bof et j'ai trouvé ça d'ailleurs sans intérêt gustatif je n'ai même pas réussi à finir. Le dessert comme il n'y avait plus ce que j'ai commandé j'ai choisi le nem aux ananas avec une boule de glace correct. La place est agréable peut-être qu'on ne peut pas tout avoir.... mais ça n'est pas un restaurant où je retournerai en fait en lisant les commentaires je me rends compte que je suis à l'opposer j'ai trouvé l'accueil et le service agréable mais le repas très moyen !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
“A vos passeports !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 NOUVEAU

A ne pas rater !
L'emplacement est très bien, en plein été sous les toiles auprès de la fontaine, instant romantique.
Les plats sont visuellement très beau mais aussi très bon.
Et les cocktails réussis.
Juste un petit bémol sur le sourire mais cela ne gâche en rien le voyage de nos papilles...
Merci

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bonne soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 NOUVEAU par mobile

Avons dîné sur la belle terrasse de ce restaurajt une soiree des jeudis de Nîmes: accueil très sympathique, menus intéressants et à un tres bon rapport qualite/prix. Les plats sont bien présentés et gouteux. Une très belle adresse pour un centre ville.

Visité en août 2014
ales
“bien mais!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 NOUVEAU

nous avons déjeuner le vendredi 15 aout a l'escale des saveurs, tout d'abord l'accueil est assez froid et il ne se réchauffe pas pendant le repas, le vin servie en bouteille anonyme, on est pas sur de ce que l'on boit. rapidité du service correcte, et les parts sont très light, plutot pour les petites faims. Par contre le gout est bien la beaucoup de saveurs. Le dessert que nous avons pris avec supplément était bon sans plus, et très peut copieux.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sans casser la baraque, notre pose à l'Escale des saveurs fut un bon voyage agréable avec des destinations au choix de chacun. L'accueil est chaleureux et la cuisinier propose d'agréables cartes postales. La Place des Esclafidous est reposante.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.