“A tomber !” 5 5 étoiles

L'Escale des Saveurs
Place des Esclafidous, 30000 Nîmes, France
+33 4 66 36 25 80
Réservez avec
L'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 385 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : des Caraïbes, française, méditerranéenne, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“A tomber !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Suite à un cadeau Wonderbox, j'ai fait mon choix de restaurant via tripadvisor, et L'escale des saveurs a retenu toute mon attention grâce à ses commentaires élogieux.
J'ai réservé une table un vendredi soir, en pensant être un peu déçu, car c'est souvent le cas quand on viens avec une box...
A tomber !!!
Accueil chaleureux, la gérante nous explique ses plats avec attention, et nous avons eu le choix entre 2 menus à 22€ et 23€ qui ne sont pas les moins cher!
Nous avons pris en entrée du boudin noir et sa brochette de plantin et accras, un régal!
Je n'ai JAMAIS mangé des accras aussi bon !!! Même la petite salade qui parait insignifiante dans une assiette était bonne, avec une vinaigrette au jus d'orange!
En plat nous avons pris la noix de joue de porc que je ne connaissais pas du tout, elle était tendre, fondait en bouche, c’était excellent !
En dessert nous avons pris le carpaccio d'ananas et son blanc mangé coco, et moi un pélardon, les 2 étaient encore une fois délicieux !!!
Le seul bémol peu important que je pourrais ajouter au restaurant: sa décoration, mais les plats sont tellement beaux et bon qu'elle passe vraiment en second plan.
Premier restaurant créole, je le recommande à tous, pour ma part il a maintenant sa place dans mon carnet d'adresse!

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ollioules, France
“Hyper décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Malheureusement, la qualité des plats et du service n'ont pas été à la hauteur des commentaires élogieux sur le site. Avec nous qui étions venus en couple, le restaurant affichait complet: est-ce la cause du mauvais service et de la qualité médiocre des plats? Peut-être l'explication, en aucun cas cela peut être une excuse et cela ne devrait pas être possible de toute façon.
Pour un restaurant de saveurs, minables cacahuètes avec le cocktail (Ti punch médicore!). Si les plats sont très joliment présentés (cf photos), la qualité était vraiment mauvaise: sans aucune saveur, la crème était complètement liquide avec les lasagnes, et le fondant de poireaux n'était pas fondant du tout. Le plat avec dorade était mauvais à cause de la cuisson très exagérée du poisson. En parallèle, le service était insuffisant: on ne vous enlève pas les verres apéro et on vous sert les plats, et vous devez réclamer le vin pour l'avoir. On vous propose le café sans vous proposer de dessert: très curieux!

• Visité en novembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un Régal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous y sommes allés 2 fois, chaque fois on se régale. Les accras sont une tuerie, les lasagnes, les desserts, sans oublier les cocktails... Enfin tout est bon, très jolie présentation, accueil très sympathique... Nous devons inviter nos parents pour leur faire découvrir ce super resto qu'on adore !!!!!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014 par mobile

Raffinée, la cuisine maison ne fait aucun doute!
Le sourire de la patronne et les petites attentions autant dans le service que dans la déco participent à passer un excellent moment.

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.