“Bonne adresse sur Nîmes !” 5 5 étoiles

42 du forez | Centre commercial les 7 collines, 30900 Nîmes, France
+33 4 66 40 09 42
Site Web
Réservez avec
L'entre 2 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 408 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 10 - USD 22
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
“Bonne adresse sur Nîmes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très surpris de se petit resto qui avec peux de personnels nous régale tous les midis. De la cuisine de qualité,service bon et le patron est fort agréable. Je conseille fortement cette adresse ... Bon appétit !Alban

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

istres
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Restaurant très bruillant. Service assez long. J ai choisi un carpaccio de boeuf avec frites. Problème le plat entièrement saupoudré de fromage, du coup on a pas le gout du boeuf.les frites maison, pas mauvaises mais bien grasses. Café gourmand assez maigre. Je ne reviendrais pas.

Nîmes, France
“Bonne petite adresse sur Nîmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cuisine de qualité, environnement agréable et service accueillant font de cette brasserie une adresse incontournable pour mes pauses déjeuner. Les plats proposés à la carte ou la suggestion du jour ne m'ont pour le moment pas déçu tant sur le gout que sur leur présentation (petit préférence pour les salades repas). Cette adresse métrite donc le détour malgré le manque de dynamisme de cette zone commerciale.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Excellente pause déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

On ne se doute pas tomber sur une cuisine de si bonne qualité dans cette zone et pourtant... Quel régal! Les plats sont copieux et bons, ça sent la cuisine à base de produits frais: ne vous attendez pas à une carte avec 50 plats différents qui n'ont rien à voir avec la saison, vous ne les trouverez pas.
Bref, on s'est régalé à chaque fois.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'entre 2 ont aussi consulté

Vous connaissez L'entre 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'entre 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.