“Qualité des produits et véritable travail en cuisine” 5 5 étoiles

42 du forez | Centre commercial les 7 collines, 30900 Nîmes, France
+33 4 66 40 09 42
Site Web
Réservez avec
L'entre 2 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 395 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 10 - USD 22
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Gallargues
“Qualité des produits et véritable travail en cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Restaurant très agréable ou le travail du chef sublime ses ingrédients!! Toujours bien reçu et jamais déçu, ni du service, ni des plats commandés, à recommander fortement!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne adresse sur Nîmes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très surpris de se petit resto qui avec peux de personnels nous régale tous les midis. De la cuisine de qualité,service bon et le patron est fort agréable. Je conseille fortement cette adresse ... Bon appétit !Alban

• Visité en juillet 2014
istres
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Restaurant très bruillant. Service assez long. J ai choisi un carpaccio de boeuf avec frites. Problème le plat entièrement saupoudré de fromage, du coup on a pas le gout du boeuf.les frites maison, pas mauvaises mais bien grasses. Café gourmand assez maigre. Je ne reviendrais pas.

Nîmes, France
“Bonne petite adresse sur Nîmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cuisine de qualité, environnement agréable et service accueillant font de cette brasserie une adresse incontournable pour mes pauses déjeuner. Les plats proposés à la carte ou la suggestion du jour ne m'ont pour le moment pas déçu tant sur le gout que sur leur présentation (petit préférence pour les salades repas). Cette adresse métrite donc le détour malgré le manque de dynamisme de cette zone commerciale.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'entre 2 ont aussi consulté

Vous connaissez L'entre 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'entre 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.