“Ben&Sonia St Valentin. ..” 4 5 étoiles

7 rue de Bernis | Angle rue Fresque, 30000 Nîmes, France
+33 4 66 21 04 45
Site Web
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 361 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 35
Cuisines : Diner, française, Bistrot, Bar à vins
“Ben&Sonia St Valentin. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nimois depuis de nombreuses années et épicuriens nous avions réservé notre soirée au vintage nous étions déjà aller auparavant et nous avons toujours la même impression un petit plus pour cette soirée avec une touche spéciale pour les amoureux dans la cuisine! Car le lieu reste le même simple et classe a la fois....
Trouver un menu alliant légèreté, finesse et fraicheur sans monter ces prix comme le font bon nombre de table nimoise est un défi que vous avez relevé parfaitement! Pour finir nous adressont ce message a toute l'équipe continuer a être simple et efficace nous prenons plaisir a venir a bientot...

Teillet, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Excellent repas et accueil. Personnel très agréable. Qualité des produits exceptionnel. Dommage que l'on soit resté si peu de temps à Nîmes car nous n'avons pas eu l'occasion de revenir manger à nouveau. A refaire impérativement dès que nous revenons à Nîmes. A recommander !!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Simple mais de bon gout, bien tenu avec un accueil sympathique un décor chaleureux et une cuisine bien faite, nous reviendrons avec plaisir au mois de mai pour la féria.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

dans rue calme,accueil très sympatique, plats élaborés,prix raisonnables,lieu calme et agréable,je le recommande! ils sont conciliants quand quelquechose dans le plat ne plait pas(je n'aime pas le fenouil,j'ai eu du caviar d'aubergine)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Une très bonne adresse au cœur de nimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cuisine très soignée et expliquée ; service sobre et correct; ambiance cosy; idéal pour dîner détente

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Vintage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vintage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.