“Bonne table , accueil sympa” 5 5 étoiles

7 rue de Bernis | Angle rue Fresque, 30000 Nîmes, France
+33 4 66 21 04 45
Site Web
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 408 Restaurants à Nîmes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 30
Cuisines : Française, Bistrot, Diner, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Bonne table , accueil sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est la 3eme fois que nous avons déjeuné ou dîné au Vintage au coeur du vieux Nimes . C'est pour nous maintenant la certitude de trouver ici une belle carte de plats fort bien cuisinés , des vins présentés avec professionnalisme , dans un cadre agréable et ,en prime, un accueil parfait What else ? Bravo à cette jeune équipe qui a su trouver le parfait équilibre qualité /prix .

• 4 5 étoiles Ambiance

Angouleme, France
“EXCELLENT, CUISINE TRES FINE ET INTELLIGENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le cadre est tres agréable, des plats excellents de l'entrée au dessert ( ce qui est rare) ,des produits frais.
Un chef réalisant une cuisine intelligente,inventive et délicieuse.
Menu à 28 € que demander de plus?
toute l'équipe est vraiment hyper sympa.
Excellent conseil pour les vins.
Adresse à retenir et à utiliser à outrance.
La prochaine fois que je vais à Nimes ou les environs je m'arrete ou meme je fais un détour.
Merci encore pour cet excellent repas.

• 5 5 étoiles Ambiance
San Sebastian
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De passage à Nîmes, nous nous sommes arrêtes au Vintage un peu par hasard après avoir vérifié les avis sur Tripadvisor.
Belle surprise . Excellente table . Le risotto à l'encre accompagné de chipirons est une merveille. Les desserts sont inventifs et délicieux Accueil très attentionné et chaleureux. Rien à redire.
Vaut le détour

• 5 5 étoiles Ambiance
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Après une recherche sur tripadvisor, je vois ce resto et ces avis très positifs et réserve (la dernière table) pour deux !
Nous avons passé une belle soirée dans ce très bon resto !
Ambiance au top, deux anniversaires, des familles, des tablées d'amis, des couples...
Bienvenue à tous !
Les plats... Un chaud froid de fenouil et St Jacques, un tournedos Rossini, assiette de fromage et crêpes suzette miam !
Accompagné d'un vin délicieux rouge :)
Accueil et service agréable

“Super moment !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un cadre typique et romantique, un accueil pro et chaleureux, des plats créatifs à base de produits frais et de qualité, le tout à prix sages, que demandez de plus ???? Le Vintage a grandement contribué à faire de notre courte halte à Nîmes une belle réussite !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Vintage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vintage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.