“Nouveau vintage” 4 5 étoiles

7 rue de Bernis | Angle rue Fresque, 30000 Nîmes, France
+33 4 66 21 04 45
Site Web
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 355 restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 20 - USD 36
Cuisines : Diner, française, Bistrot, Bar à vins
“Nouveau vintage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous n'étions pas venu au vintage depuis la reprise du Resto. Nous avons été très agréablement surpris. Cuisine très sympa, bon choix de vins régionaux et tarifs cool. A refaire.

Recommandé par 91 %
“Courez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

N'étant pas de la region nous avons cherché un restaurant sur TripAdvisor. En voyant les photos,les avis ainsi que le prix du menu entrée plat dessert à 26€ nous avont choisi le Vintage. Les avis étaient vrais : les mets sont succulents de l'entrée au dessert. Tout est fait maison, frais et copieux. Les patrons sont forts gentils aux petits soins sans en faire trop. Nous reviendrons sans hésiter à cette adresse quand nous serons de passage à Nîmes et nous la conseillerons à nos proches.

Nîmes, France
“Aussi bon que bien caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ma dernière grande expérience à Nîmes. Une maîtrise des vins de la région et de la façon d'en parler à des novices ou des amateurs. Un risotto parfait. Un carpaccio de St Jacques qui restera gravé à vie tant le mariage entre la citronnelle et le combawa est bien trouvé et le plat maîtrisé. J'ai moins de souvenir du dessert mais je pense rapidement y revenir pour me refaire une opinion !

Nîmes, France
“Très bonne adresse nîmoise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, une bonne carte de l'entrée au dessert, des vins raisonnables, une équipe sympathique et une terrasse agréable...
Menu à 26 €.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vintage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.