“Très bon bistro” 4 5 étoiles

7 rue de Bernis | Angle rue Fresque, 30000 Nîmes, France
+33 4 66 21 04 45
Site Web
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 408 Restaurants à Nîmes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 30
Cuisines : Française, Bistrot, Diner, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Le Castellet
“Très bon bistro”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sur la foi des avis favorables du site, nous avons été très bien accueillis par un jeune couple dont l'ardoise variée et originale nous a beaucoup plue. Une carte "salades", une carte menu à 27 euros les 3 plats (6 ou 7 choix par plat, c'est à dire ni trop ni pas assez) et une belle carte des vins.
Bref, une excellente adresse pour bien manger de manière décontractée. Service jusqu'à 22 heures.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un accueil chaleureux dans la convivialité et la bonne humeur ! Personnel aux petits soins, trės sympathique et disponible ! Une ardoise variée et originale, des bons produits dans l'assiette, frais et bien cuisinée bref un super petit restau !!!!

“BON MAIS PAS DONNÉ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Restaurant tres sympathique mais un peu cher qualité prix .
On peut trouver des bons produits mais a un prix un peu élevé par rapport au voisin.
2 repas sans aperos +1 bouteille de vin
= 72 euros

Lunel
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Gustativement, mes papilles gustatives étaient en émoi! Des plats simples mais savoureux, cuisinés à partir de produits frais de saisons. La serveuse était adorable et la terrasse en ce début d'été très agréable! Nous reviendrons sans hésiter!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une carte originale, un service attentif, que demander de plus ? Dans la jolie salle, nous avons passé un beau moment de gastronomie, nous y retournerons !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Vintage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vintage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.