“Un excellent moment!” 5 5 étoiles

7 rue de Bernis | Angle rue Fresque, 30000 Nîmes, France
+33 4 66 21 04 45
Site Web
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 408 Restaurants à Nîmes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 29
Cuisines : Française, Bistrot, Diner, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Amiens, France
“Un excellent moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, des conseils avisés et des plats copieux et savoureux! Vraiment une super adresse!

Visité en août 2014

Verrières-le-buisson, France
“Un peu moins bien en pleine saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si mon 1er passage un soir hors saison avait été très concluant, la 2ème le samedi 19 juillet au soir l'était un peu moins. Est-ce la faute au très fort flot touristique de l'été !? La qualité du menu à 27 € reste bonne mais un peu hétérogène selon les plats. Service un peu surbooké à cause de la forte affluence en terrasse. Toujours un bon rapport qualité / prix avec une addition de 68 € à deux avec apéro + 1 verre de vin.
A "retester" hors saison pour juger de l'évolution...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“bien noté mais très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On est arrivé, on a du attendre 15 min avant de nous placer mais j'avais réservé, la serveur attendais l'accord de son patron !! La serveuse super sympas mais lui une porte de prison, et assez stressé... les chaise dehors sont inconfortable et c'est cher pource qu'on a dans l'assiette ! Par contre la qualité des produits est là.
Je n'ai passé un bon moment du tout, ambiance stressé, avec l'apéro pas de mignardises, et pas très bien reçu! je déconseille cet endroit.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Carte : bien, Produits : bien, Quantité dans l'assiette : peut mieux faire, propreté : bien, Carte vin bien.
Globalement le ressenti est positif, le rapport qualité prix est intéressant,. Maintenant il est difficile d’émettre un avis sur une première visite, nous aimons nous faire une idée sur la durée, en tout cas nous y retournerons c'est sur.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Geneva
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bon accueil et service impeccable, produits de qualité et gourmandes assiettes. Cadre sympathique au plein cœur de Nîmes. A recommander absolument.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Vintage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vintage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.