“s” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Panissieres, France
“s”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons reservé via booking cet hotel a 2 pas des arènes de nimes pour un concert.
Nous n avons pas été decu, on est en plein centre dans une immeuble ancien parfaitement rénové.
L hotel est proche de la gare ( a pied a peine 10 minutes ) compter 1 a 2 minutes pour les arenes.................
la chambre que nous avions était assez petite mais tres bien agencée. Le mobilier ainsi que la déco etait parfaite.
la direction a été tres agréable et très sympathique.
En deux mots, nous retournerons sans aucune hésitation dans cet établissement.
je le conseille.

Astuce pour la chambre : certaine chambres donne sur une petite rue et d autres sur la place du palmier. pour la vue, la pl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

plessis robinson
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je n'ai pas eu les chambres en photo sur le site mais une chambre plutôt vieillote ! une clim qu'on ne peut laisser fonctionner la nuit car bruyante mais qui cependant est efficace. Prévoir une prise pour les moustiques. Eviter donc la chambre numéro 2 vous seriez décue pour une chambre d'un hôtel 3 étoiles. Certes la chambre est au calme et l'hôtel est très bien situé mais cela s'arrête là. Par contre rien à dire sur l'accueil charmant. Attention pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : eviter la numéro 2
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Reception-Direction, Propriétaire de Hotel de L'Amphitheatre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous sommes désolés que cette dame ait été déçue par sa chambre et nous aurions aimé qu'elle nous fasse part de ses commentaires de vive voix, surtout qu'en partant elle nous a dit qu'elle était ravie et qu'elle dirait à sa fille de descendre chez nous si elle passait à Nîmes.
Nous sommes désolés pour les moustiques, il est très rare d'en avoir en centre-ville et nous avons donc mis une prise anti-moustique.
Pour info et paradoxalement, la personne qui a mis un commentaire juste avant (daté du 30 juillet) est elle aussi restée dans la chambre 2
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au charme suranné (chasse d'eau à tirette et robinets de la salle de bains), merveilleusement bien situé dans une petite rue calme du cœur de Nîmes. La chambre était très propre, harmonieuse et bien équipée et l'hôtelier a tenu compte de ma demande d'une chambre calme et à un étage le moins élevé possible. Ne manquez pas le petit-déjeuner et surtout ses confitures "maison" à tomber ! J'ai goûté abricot et badiane (j'ai pu en acheter un pot) et aussi framboise et thym (dommage, c'était le dernier pot !) ; pourtant, je n'aime pas les framboises ! J'ai aimé le calme de la salle, sa décoration, l'échange avec l'hôtelier et un client, les différentes sortes d'aliments, sucrés et salés, proposés, leur fraîcheur et leur qualité. Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur un patio. J'étais au premier étage, donc le bruit de la climatisation éta...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Situé au cœur du vieux Nîmes et à deux pas des arènes , l hôtel offre de très jolies chambres. Le double vitrage isole parfaitement du bruit extérieur . La literie est de qualité . L accueil chaleureux et de bons conseils nous on étaient fournis ! Étant venus en train la proximité de la gare ( 10 mn à pied) est un autre atout. Petit déjeuner copieux

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bien situé en zone piétonne à proximité immédiate des arènes, l'hôtel n'est pas accessible en voiture. Le parking des Arènes tout proche est sans doute la bonne solution (17,50 euros par 24h). Une autre difficulté : l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Malgré tout, c'est une très bonne adresse.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un hôtel très bien placé (à proximité des arènes). La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et bien équipées (TV grand écran, sèche-cheveux, etc), la literie confortable. Le double-vitrage de la chambre était efficace. Le personnel a été très accueillant.
Seuls bémols : le wifi était un peu poussif ... et le manque d'ascenseur fait que l'hôtel n'est pas conseillé aux personnes ayant des difficultés de déplacement.
Néanmoins, l'impression générale est très bonne.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon accueil dans ce charmant hôtel de centre ville, situé tout près des arènes et du centre ville historique. Les chambres sont décorées avec goût avec une belle hauteur sous plafond. Le petit déjeuner est de qualité, grande variété de produits et notamment une excellente confiture maison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de L'Amphitheatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de L'Amphitheatre

Adresse: 4 rue des Arenes, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Service en chambre Suites
N° 1 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de L'Amphitheatre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de L'Amphitheatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amphitheatre Nimes
Hotel De L'amphitheatre Nimes
L'amphitheatre Hotel Nimes
L'amphitheatre Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de L'Amphitheatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.