“Une très bonne prestation” 4 5 étoiles

Affaire
Petit-déjeuner inclus
Classé n°10 sur 44 hôtels à Nîmes
béziers
“Une très bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Les +: un hôtel très bien entretenu avec un personnel aimable et aux petits soins. Les chambres sont assez spacieuses, la salle de bain également. Le lit et les oreillers sont très confortables. L'hôtel est situé très près d'une route passante mais les chambres sont bien insonorisées, et l'on n'entend pas du tout le bruit des voitures lorsque la baie vitrée est fermée. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en milieu de semaine et il n'y avait que très peu de personnes au spa, nous étions seuls dans le hammam ainsi que dans le sauna, et lorsque nous sommes allés à la piscine, il n'y avait que 2 personnes. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'étions pas les uns sur les autres! Des peignoirs propres, des serviettes et des chaussons sont fournis à chaque utilisation du spa.
Les -: le jacuzzi était en panne et à l'accueil on m'a répondu que la semaine précédente c'était la piscine chauffée qui était en panne donc pour de très courts séjours on n'est pas sûr de pouvoir profiter entièrement du spa. Le petit déjeuner à 13€ est à un prix un peu excessif car le choix est assez limité. Un cuisinier prépare des omelettes et des œufs à la coque mais cela ne justifie pas un tel prix. L'hôtel est éloigné du centre ville donc il faut être véhiculé si l'on veut se rendre dans les quartiers sympas de Nîmes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Prix de la chambre : 175,00 euros la nuit car week-end de la féria de Nimes
pour ce prix : trop d'approximations que l'on veut bien pardonner aux étudiants mais beaucoup moins aux "encadrants" + une impression d'être "menés en bateau"
très déçus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Albigny-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Chambre très spacieuse et bien agencée. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel. Gageons que les élèves de cette excellente école hotelière seront de très bons professionnels. Le buffet petit déjeuner est tout simplement fabuleux.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous sommes allés deux fois en famille au Vatel, une première fois en chambre, et la seconde fois dans une suite. A chaque fois, tout a été parfait.

Je vous recommande sans aucune hésitation les suites, refaites à neuf très récemment dans un style très moderne (et pour un prix plus que raisonnable pour un hôtel de ce standing).
La suite est composée d'un grand salon avec bar, canapé, bureau, écran plat plasma, chaîne hi-fi (avec le son contrôlable dans toutes les pièces), une chambre avec un lit king-size (et une literie divine), une télé écran plat, un dressing, et une salle de bain de rêve avec baignoire balnéo et douche avec ciel de douche...

Nous avons mangé au restaurant le Provençal qui propose une très bonne cuisine pour un prix peu élevé. Les serveurs sont prêts à intervenir dès que vous en avez besoin (peut-être même un peu trop, car ils donnent l'impression d'être aux aguets !).

Seul bémol, la localisation de l'hôtel et la vue qui va avec.

Nous n'avons pas testé le spa car nous étions là avec nos enfants, mais ce sera un bon prétexte pour y retourner !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

le personnel à la reception,dans les services, au restaurant est irréprochable (tenue ,politesse disponibilité)
la cuisine est vraiment d'un niveau supérieur, pour ceux qui aiment les patisseries cela vaut vraiment le détour!! les chambres bien aménagées propres et confortables bénéficient d'une récente restauration
pour la soixantaine de participants à notre assemblée c'est à l'unanimité que nous décernons une note d'excellence

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Un hôtel qui ne paye pas de mine quand on le découvre de l'extérieur. On a l'impression de rentrer dans une cité universitaire. Tout est différent à l'intérieur. L'hôtel est spacieux et lumineux.
Après un très bon accueil, nous avons découvert notre chambre, également spacieuse et lumineuse qui nous a garanti un confort absolu: machine expresso, télé, wifi gratuit, literie exceptionnelle (lit immense, des coussins moelleux et le meilleur matelas dans lequel il m'ait été donné de dormir, c'est peu dire!!!) .
C'est assez amusant de traverser l'hôtel en peignoir pour atteindre l'espace détente, croisant le personnel en uniforme. La piscine est très agréable mais il faut tomber au bon moment pour s'y baigner étant donné le nombre de cours d'acqua gym. Néanmoins l'accès est gratuit à tous les cours.
Le petit déjeuner est très copieux. On a juste l'impression de le prendre au milieu d'une floppée de men et women in black menés à la baguette par la chef de rang. Il ne leur manque que l'oreillette! Néanmoins, passé le côté rigide de l'école hôtellière, le service est parfait et tous se mettent en accord pour vous servir le mieux possible. Gare si tout n'est pas réglé au millimètre près!
En bref, séjour très agréable et relaxant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cornillon-Confoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Rapport qualité prix correct (y compris le diner), chambre irréprochable et personnel attentionné.
Seul point negatif, la clim bruyante et les moustiques present dans la chambre en nombre....

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vatel

Adresse : 140 rue Vatel | B.P.7128, Cedex, 30913 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nîmes
N°3 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vatel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.