“Séjour agréable même sans le jacuzzi” 4 5 étoiles

Affaire
Petit-déjeuner inclus
Classé n°11 sur 44 hôtels à Nîmes
Annonay, France
“Séjour agréable même sans le jacuzzi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avions choisi d'y passer 6 jours pour nos vacances afin de se ressourcer grâce au spa. A notre arrivée, on nous a informé que le jaccuzzi et le hammam étaient hors service depuis 2 jours. Ils auraient pu nous en informer la veille par téléphone, et une fois sur place difficile de trouver au pied levé un autre établissement avec un spa. Un peu la sensation d'être pris en otage....
Ceci dit, la directrice de l'hôtel nous a, pour palier ça, offert les petits déjeuners qui sont vraiment excellents et bien fournis (nombreux fruits, charcuterie, viennoiseries, jus, fromage...).

Le reste de la prestation est vraiment à la hauteur, les chambres sont très confortables, les lits excellents, le wifi gratuit non négligeable. Nous avons tout de même profité de la piscine à 28 ° et du carré d'herbe avec les transats pour bronzer, et ponctuellement du sauna et de la salle de fitness bien aménagée.

Le personnel jeune est aux petits soins, sympa (même si une fois ma commande de thé est passée aux oubliettes), et c'est une impression de grande qualité du service qui nous est restée.

La possibilité de soins (payants) du corps ou du visage est un plus intéressant est facile d'accès.

Le parking parait peu sûr au départ, mais on est dans une zone calme de la ville et il est tout de même surveillé, donc aucun soucis.

Nous avons dû écouter notre séjour (réservation via le site Booking.com) d'une nuit; la directrice (personne charmante et à l'écoute) a accepté de ne pas nous facturer la nuit !

Au final un très bon séjour, et l'absence du jaccuzzi et hammam s'est à peu près faite oublier.

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous sommes arrivés en après midi, vers 16h30 et l'on nous a averti qu'il y avait un mariage et nous avons demandé de changer de chambre, de façon à être le plus loin de la fête car nous avions besoin de repos après 800 km : changement opéré sans aucun soucis.
La chambre supérieure est propre, bien équipée et le lit est magnifiquement confortable !
la piscine est à bonne température mais malheureusement, jacuzzi et hammam étaient hors service pour entretien et nous étions aussi venus pour cela...
La soirée au restaurant étaient aussi sympa : un bon rapport qualité prix.

béziers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Les +: un hôtel très bien entretenu avec un personnel aimable et aux petits soins. Les chambres sont assez spacieuses, la salle de bain également. Le lit et les oreillers sont très confortables. L'hôtel est situé très près d'une route passante mais les chambres sont bien insonorisées, et l'on n'entend pas du tout le bruit des voitures lorsque la baie vitrée est fermée. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en milieu de semaine et il n'y avait que très peu de personnes au spa, nous étions seuls dans le hammam ainsi que dans le sauna, et lorsque nous sommes allés à la piscine, il n'y avait que 2 personnes. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'étions pas les uns sur les autres! Des peignoirs propres, des serviettes et des chaussons sont fournis à chaque utilisation du spa.
Les -: le jacuzzi était en panne et à l'accueil on m'a répondu que la semaine précédente c'était la piscine chauffée qui était en panne donc pour de très courts séjours on n'est pas sûr de pouvoir profiter entièrement du spa. Le petit déjeuner à 13€ est à un prix un peu excessif car le choix est assez limité. Un cuisinier prépare des omelettes et des œufs à la coque mais cela ne justifie pas un tel prix. L'hôtel est éloigné du centre ville donc il faut être véhiculé si l'on veut se rendre dans les quartiers sympas de Nîmes.

rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Prix de la chambre : 175,00 euros la nuit car week-end de la féria de Nimes
pour ce prix : trop d'approximations que l'on veut bien pardonner aux étudiants mais beaucoup moins aux "encadrants" + une impression d'être "menés en bateau"
très déçus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Albigny-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Chambre très spacieuse et bien agencée. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel. Gageons que les élèves de cette excellente école hotelière seront de très bons professionnels. Le buffet petit déjeuner est tout simplement fabuleux.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous sommes allés deux fois en famille au Vatel, une première fois en chambre, et la seconde fois dans une suite. A chaque fois, tout a été parfait.

Je vous recommande sans aucune hésitation les suites, refaites à neuf très récemment dans un style très moderne (et pour un prix plus que raisonnable pour un hôtel de ce standing).
La suite est composée d'un grand salon avec bar, canapé, bureau, écran plat plasma, chaîne hi-fi (avec le son contrôlable dans toutes les pièces), une chambre avec un lit king-size (et une literie divine), une télé écran plat, un dressing, et une salle de bain de rêve avec baignoire balnéo et douche avec ciel de douche...

Nous avons mangé au restaurant le Provençal qui propose une très bonne cuisine pour un prix peu élevé. Les serveurs sont prêts à intervenir dès que vous en avez besoin (peut-être même un peu trop, car ils donnent l'impression d'être aux aguets !).

Seul bémol, la localisation de l'hôtel et la vue qui va avec.

Nous n'avons pas testé le spa car nous étions là avec nos enfants, mais ce sera un bon prétexte pour y retourner !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vatel

Adresse : 140 rue Vatel | B.P.7128, Cedex, 30913 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nîmes
N°3 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vatel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.