“Hôtel d'application **** de l'Ecole Vatel - excellent accueil” 4 5 étoiles

Affaire
Petit-déjeuner inclus
Classé n°10 sur 44 hôtels à Nîmes
Pelussin, France
“Hôtel d'application **** de l'Ecole Vatel - excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

De notre arrivée jusqu'au départ, accueil et services parfaits. Il faut savoir que ce n'est pas tout à fait, même si cela ne se sent pas obligatoirement, un hôtel normal, le personnel étant constitué, majoritairement d'élèves en hôtellerie et aussi en restauration.
Chambre parfaire, oubliez l'environnement, allez plutôt au spa, jolie piscine intérieure chauffée, servant aussi à l'accueil d'extérieurs abonnés, pour aquagym, etc....cours gratuits évidemment pour les clients de l'hôtel. Jolie salle de fitness, hammam, sauna, massages, Une jolie terrasse solarium, carrelage et gazon en prolongement de la piscine, joli endroit.
Merci au responsable du spa pour son amabilité et la qualité de ses cours d'aquagym.
Nous avons dîné à la brasserie, menu buffets "fruits de mer" +++ (le buffet fruits de mer mériterait un peu plus de variété !) tous les autres buffets sont excellent, évidemment, "du fait maison" restaurant d'application oblige !. Excellent service là aussi.
Un bon moment, nous y retournerons pour essayer, entre-autres, le restaurant gastro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.

Il nous est très agréable d’apprendre que vous avez été satisfaits de nos services et de l’accueil de nos étudiants, cela ne peut que nous encourager à maintenir la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour profiter de notre restaurant Vatel et vous souhaitons une très belle journée.

Meilleures salutations,

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Authieux Sur Le Port Saint Ouen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Super moyen de profiter d'un accueil et d'une prestation **** à moindre coût. Les élèves sont charmants et font très bien leur travail. Rien à dire sur la prestation. Les chambres sont magnifiques et l'entretien sans défaut. Au restaurant, le service est long. Les plats de la brasserie délicieux. Gros bémol, le cadre : au choix, vue sur le CHU ou les pompes funèbres !!! Des immeubles délabrés dans tous les coins et le doux son de la voie rapide dès que l'on ouvre la fenêtre pour profiter du balcon. Je conseille si vous possédez un véhicule pour vous rendre à Nîmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé favorablement et que vous avez apprécié le service de nos étudiants. Nous sommes effectivement situé en dehors du centre ville, à une dizaine de minutes en voiture, et à proximité du CHU ce qui nous offre une bonne accessibilité par les transports en commun.

Les appréciations de nos clients sont très précieuses dans notre souci d’améliorer en permanence la qualité de nos services. Nous partagerons donc vos remarques avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nîmes et vous souhaitons une très agréable journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet établissement mérite ses 4 étoiles : accueil et conseils, chambre impeccable, accès au spa et restaurant de très grande qualité : rien à redire ! Une adresse à conseiller.

Son seul petit inconvénient : l'éloignement du centre ville de Nîmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et avons transmis vos remarques à nos équipes qui y ont été sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous souhaitons une très agréable journée.
Meilleures salutations,
La direction
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Aie aie aie, quel drôle d'endroit !!! Quand on arrive sur place, il faut s'y reprendre à 2 fois avant d'être certain que l'on est devant un hôtel ! De l'extérieur, cela ressemble plutôt a un hôpital. Ensuite, le hall et les chambres serait correcte pour un 3 étoiles, sans plus !
Nous n'avions pas réservé au 2 restaurants de l'hôtel, donc pas de place... Nous sommes allés dinée au centre ville.
Le coin piscine, dans l'autre bâtiment, est lui, très sympa !
Pour résumé, ne pas se fier au 4 étoiles affichées, mais plutôt s'attendre a un 3 étoiles, d'ailleurs les tarifs correspondent a cette dernière catégorie .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour, ces éléments nous permettant d’améliorer, quand cela est possible, la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pu diner dans l’un de nos deux restaurants. Il est vrai qu’ils rencontrent tous deux un franc succès. C’est pourquoi lors des réservations de chambre nous demandons également si nos clients souhaitent diner sur place.
Nous regrettons vivement y que notre établissement ne correspondait pas à vos attentes et vous souhaitons une très agréable journée.
Très cordialement
La direction
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Très jolie chambre, spacieuse et confortable. Propreté et confort étaient au rendez vous. Personnel disponible et charmant Dommage pour l'emplacement, environnement pas terrible. Mais l'hôtel est fort agréable. Il y avait une soirée dansante privée ce week-end end là et la musique était un peu forte et se faisait entendre dans la chambre. Nous l'avons signalé et les petits déjeuner nous ont été offerts pour le dérangement occassionné. Très pro, très bien. Au delà de ce geste commercial nous avons apprécié notre week-end end.

Séjour du mai 2012
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et sommes touchés par vos appréciations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement et vous souhaitons une très agréable journée.

La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cet hôtel est centre d'apprentissage pour des jeunes qui se destinent à une carrière dans l'hôtellerie de luxe...ils sont très agréables, accueillants et assez efficaces.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, le seul hic est le bruit environnant de la route, les fenêtres anciennes mériteraient d'être changées.
La situation géographique est idéale si on va travailler sur le CHU, sinon c'est un peu loin des lieux touristiques

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et sommes tres heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, qu’il s’agisse du service de nos étudiants ou de nos chambres.
Concernant le problème d’insonorisation que vous nous signalez, une étude sur ce sujet est actuellement en cours de réalisation pour tenter d’y remédier au plus vite.
Nous espérons vous recevoir prochainement et vous souhaitons une très agréable journée.
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

accueil et service sont au rdv
chambre confortable, pour le bruit ca va les voisins ne nous ont pas dérangés mais des enfants jouaient dans les couloirs..
spa bien et les horaires sont bien 20h hammam et sauna et 22h la piscine ce qui permet de se détendre en fin de journée par exemple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d’apprendre que celui-ci fut agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très belle journée.

Vous connaissez Hotel Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vatel

Adresse : 140 rue Vatel | B.P.7128, Cedex, 30913 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nîmes
N°3 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vatel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.