“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 43 hôtels à Nîmes
Nice, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

pour notre réunion -assemblée générale- voilà 9 ans maintenant que nous choisissons le Vatel
Après avoir connu au fil des ans quelques périodes de remise à niveau on peut dire qu'il a désormais atteint sa vitesse de croisière .
De la réception au départ tout le personnel est disponible ,courtois, à l'écoute,attentionné.
La qualité de la restauration est irréprochable et permet d'apprécier les saveurs de la table!
Les chambres très confortables Excellent rapport qualité -prix
Nous reviendrons l'année prochainne

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous transmettre votre avis et sommes heureux d’apprendre que notre établissement est à la hauteur de vos exigences.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous vous remercions vivement de votre confiance et votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Meilleures salutations

Anne-Maud AGUILAR
Directrice

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Je vous recommande ce très bel hôtel. Il est fort agréable d y séjourner. Le quartier est assez calme et proche du centre ville, en voiture. Le personnel est très sympathique. Le Spa est très agréable et grand.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et sommes ravis d’apprendre que celui-ci vous a entièrement satisfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très belle journée.
Très cordialement
La Direction
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

hôtel situé en pleine "zone"!chambres pas dignes d'un 4 étoiles (salle de bain moyennement entretenue, moquette pleine de tâches de javel, télé ancienne, literie très moyenne). Le restaurant : on y mange bien mais la qualité n'est pas là (ex menu truffe: aucun goût de truffe!). Le service: il semble que les élèves font comme ils le sentent, pas d'organisation ni d'encadrement. Pour le centre de bien être c'est mieux : très correct dans l'ensemble. Seuls les accès depuis l'hôtel sont compliqués. En résumé c'est une école mais on ne leur apprend pas l'excellence.

• Séjour du janvier 2014
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel et Spa Vatel pour votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Spa.
Concernant les chambres notre Gouvernante a bien été informé de vos remarques. Celles-ci ayant été rénovées récemment il est dommage que vous ne les ayez pas trouvées à votre gout.
Il est vrai que nous sommes avant tout une école et que nous formons de futurs cadres du monde hôtelier. Cependant nous pouvons vous assurer que nos étudiants sont tous encadrés par des professionnels et regrettons que ceux-ci se soit montrés trop discrets lors de votre venue.
Nous serions tous très heureux de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Vatel et vous souhaitons une belle journée
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Lors de notre séjour en languedoc, nous nous sommes arrêtés à nimes, chez Vatel. Etablissement connu qui a subi une petite cure de jeunesse (qui s'imposait faut il le dire). Les deux restaurant sont très sympas, et l'on mange très bien. Les étudiants (faut il encore comprendre le contexte...) sont souriants. C'est ce que l'on demande de toute façon. Bravo donc et a bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Il est toujours très agréable pour nous d’apprendre ainsi que nos clients sont à ce point satisfaits.
Nous avons effectivement réalisés d’importants travaux de rénovation récemment, notamment au niveau des chambres, de la Brasserie Vatel et du Spa. D’autres projets sont prévus courant 2014 et tout cela pour vous proposer des prestations au plus proche de vos attentes. Egalement, de permettre à nos étudiants, les « futurs managers de demain », d’apprendre leur métier dans des conditions optimum.
En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

L'Hotel est très facile d'accés et en ligne directe sur la sortie d'autoroute. Il possède également un parking gratuit. Nous avons dormir dans une très belle suite, hyper confortable et spacieuse et très technique. Il faut activer les neurones pour maîtriser les interrupteurs...La salle de bain est top avec douche et baignoire et possède une coiffeuse qui ravira madame.
Le petit déjeuner est très classique. Le service est sympathique et dévoué. Comme nous venons régulièrement à Nîmes, nous reviendrons probablement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions quant à l’expérience vécue dans notre Hôtel et Spa Vatel.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu profiter pleinement d’une de nos suites, ce produit étant notre « petit trésor ». Bien sûr, nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toutes nos équipes, qui seront ravies d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé.
En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons une très agréable journée.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent repas, fin, raffiné, ingrédients nobles, 11 plats différents, présentation soignée, service au top... anniversaire inoubliable ! Salle décoré avec goût et tous les plats était succulent à souhait! A découvrir !!!!!!!! Un must !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis sur notre Restaurant Vatel.
Il est toujours très agréable de lire que la qualité de nos prestations a été à la hauteur des attentes de nos clients. Sachez que nous ne manquons jamais de transmettre votre satisfaction à nos équipes, cette dernière étant bien sûr la plus belle des récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et vous souhaitons une belle journée.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé au palmier. c'était super bon, très raffiné et beaucoup de finesse !! Nous vous le conseillons à 100%
Le cadre du restaurant est agréable. cet été nous avons fait les grillades au provençal c'était également super !!

• Séjour du décembre 2013
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier de choisir nos restaurants, et de nous faire part de vos impressions.
Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle réussite. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir des prestations de qualité et à la hauteur de vos espérances. Merci de votre confiance.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Meilleurs salutations,
La Direction

Vous connaissez Hotel Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vatel

Adresse: 140 rue Vatel | B.P.7128, Cedex, 30913 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°2 des hôtels Spa à Nîmes
N°3 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vatel 4*
Cet Hôtel situé à Nîmes est rattaché à l'école Vatel, International Business School Hotel & Tourism Management, de renommée internationale. C'est en effet le lieu d'application professionnelle dans lequel les étudiants, qui se préparent à devenir cadres opérationnels et cadres dirigeants de l'hôtellerie internationale, acquièrent les techniques fondamentales pour mieux s'exercer ensuite au management. Les chambres et les suites décorées de manière moderne sont spacieuses, très bien équipées, avec un balcon aménagé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.