“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 42 hôtels à Nîmes
Argelès-sur-mer, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Visite pour un we en couple, l'hôtel Vatel est une belle découverte. De l'accueil au départ tout le personnel est disponible ,serviable, à l'écoute et attentionné.
La qualité de la restauration est de bon niveau, les buffets d'entrée et de desserts très bien garnis, variés et savoureux.
Les chambres ultra confortables, literie impeccable, salle de bain très propre. Petit-déjeuner copieux et varié avec un personnel aux petits soins.
Accès au spa, salle de fitness et piscine, un vrai bonheur que cette halte détente !
Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur notre hôtel et sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait satisfait en tous points.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite et nous sommes touchés par vos appréciations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nîmes
Meilleures salutations
Le Direction

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes allés à Vatel fin janvier..... Pour déguster le repas truffe.... Un vrai délice pour les papilles avec un service au top .... Les truffes avaient un vrai goût de truffes contrairement à l avis précédent... Et à la fin du repas nous avons eu la visite du chef... A recommander et à conseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous avons été très sensibles à vos remarques et vous remercions vivement de ces dernières que nous avons aussitôt transmises à nos équipes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Vatel, nous vous souhaitons une agréable journée.
Très cordialement
La Direction
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé une nuit au sein de cet hôtel et les chambres sont spacieuses, confortables et le personnel de l'hôtel est très accueillant ! Le personnel est composé de jeunes apprentis formés à l'institut Vatel, il est agréable de voir des personnes qui font preuve de gentillesse et dynamisme ! Je reviendrai sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
C’est un réel plaisir pour nous de lire que nos équipements ainsi que la qualité de l’accueil et du service de nos étudiants ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos remarques.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une très agréable journée.
Meilleures salutations,
La direction
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

pour notre réunion -assemblée générale- voilà 9 ans maintenant que nous choisissons le Vatel
Après avoir connu au fil des ans quelques périodes de remise à niveau on peut dire qu'il a désormais atteint sa vitesse de croisière .
De la réception au départ tout le personnel est disponible ,courtois, à l'écoute,attentionné.
La qualité de la restauration est irréprochable et permet d'apprécier les saveurs de la table!
Les chambres très confortables Excellent rapport qualité -prix
Nous reviendrons l'année prochainne

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous transmettre votre avis et sommes heureux d’apprendre que notre établissement est à la hauteur de vos exigences.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous vous remercions vivement de votre confiance et votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Meilleures salutations

Anne-Maud AGUILAR
Directrice
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Je vous recommande ce très bel hôtel. Il est fort agréable d y séjourner. Le quartier est assez calme et proche du centre ville, en voiture. Le personnel est très sympathique. Le Spa est très agréable et grand.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et sommes ravis d’apprendre que celui-ci vous a entièrement satisfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très belle journée.
Très cordialement
La Direction
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

hôtel situé en pleine "zone"!chambres pas dignes d'un 4 étoiles (salle de bain moyennement entretenue, moquette pleine de tâches de javel, télé ancienne, literie très moyenne). Le restaurant : on y mange bien mais la qualité n'est pas là (ex menu truffe: aucun goût de truffe!). Le service: il semble que les élèves font comme ils le sentent, pas d'organisation ni d'encadrement. Pour le centre de bien être c'est mieux : très correct dans l'ensemble. Seuls les accès depuis l'hôtel sont compliqués. En résumé c'est une école mais on ne leur apprend pas l'excellence.

• Séjour du janvier 2014
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel et Spa Vatel pour votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Spa.
Concernant les chambres notre Gouvernante a bien été informé de vos remarques. Celles-ci ayant été rénovées récemment il est dommage que vous ne les ayez pas trouvées à votre gout.
Il est vrai que nous sommes avant tout une école et que nous formons de futurs cadres du monde hôtelier. Cependant nous pouvons vous assurer que nos étudiants sont tous encadrés par des professionnels et regrettons que ceux-ci se soit montrés trop discrets lors de votre venue.
Nous serions tous très heureux de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Vatel et vous souhaitons une belle journée
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Lors de notre séjour en languedoc, nous nous sommes arrêtés à nimes, chez Vatel. Etablissement connu qui a subi une petite cure de jeunesse (qui s'imposait faut il le dire). Les deux restaurant sont très sympas, et l'on mange très bien. Les étudiants (faut il encore comprendre le contexte...) sont souriants. C'est ce que l'on demande de toute façon. Bravo donc et a bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Il est toujours très agréable pour nous d’apprendre ainsi que nos clients sont à ce point satisfaits.
Nous avons effectivement réalisés d’importants travaux de rénovation récemment, notamment au niveau des chambres, de la Brasserie Vatel et du Spa. D’autres projets sont prévus courant 2014 et tout cela pour vous proposer des prestations au plus proche de vos attentes. Egalement, de permettre à nos étudiants, les « futurs managers de demain », d’apprendre leur métier dans des conditions optimum.
En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.
La Direction.

Vous connaissez Hotel Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vatel

Adresse: 140 rue Vatel | B.P.7128, Cedex, 30913 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°2 des hôtels d'affaires à Nîmes
N°2 des hôtels Spa à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vatel 4*
Cet Hôtel situé à Nîmes est rattaché à l'école Vatel, International Business School Hotel & Tourism Management, de renommée internationale. C'est en effet le lieu d'application professionnelle dans lequel les étudiants, qui se préparent à devenir cadres opérationnels et cadres dirigeants de l'hôtellerie internationale, acquièrent les techniques fondamentales pour mieux s'exercer ensuite au management. Les chambres et les suites décorées de manière moderne sont spacieuses, très bien équipées, avec un balcon aménagé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.