“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 8 sur 43 hôtels à Nîmes
Nîmes, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons hésité mon mari et moi suite aux commentaires laissés dernièrement intitulé “4 étoiles, c'est une plaisanterie !”
Les autres commentaires étant très positifs nous nous y sommes rendus avec toute la famille en plus.
Très bon accueil des étudiants, et oui, il s’agit d’un hôtel d’applications.
On sent l’investissement de ces jeunes professionnels et envie de bien faire.
Ils ont pris soin de nous.
La nourriture un régal. Un service buffet à volonté avec du choix, des produits frais et variés.
Avant de juger, peut-être serait-il bon de prendre le recul nécessaire et se rendre compte que les étudiants sont là pour apprendre.
Chers étudiants, continuez vos efforts et ne vous laissez pas déstabiliser par des propos désobligeants non fondés
Vous avez un bel outil de travail.
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,
Vos compliments ont été appréciés par tout le personnel et vos mots d’encouragements transmis aux étudiants. Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous en faire part sur TripAdvisor.
Il est très agréable de lire que vous avez tout particulièrement apprécié l’investissement et l’envie de bien faire de nos élèves et qui sont toujours touchés par les remarques de nos clients. Encore un vif merci pour eux, ils le méritent !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous souhaitons une très belle fin de journée.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

très bon service, personnel très accueillant, serviable, à l'écoute , très nombreux à la restauration, petit déjeuner buffet très copieux, possibilité de déjeuner ou dîner avec buffet chaud ou froid plus desserts vraiment très variés,
service spa avec piscine, cours de fitness ou aqua gym, salle de sports
wifi et canal plus

Astuce pour la chambre : chambre au 1 étage, vue dégagée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel et Spa Vatel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différentes prestations de l’établissement ainsi que le service que vous avez reçu.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai passé quelques jours dans ce tres bel hotel de Nimes debut decembre 2013.Chambre tres spacieuse, belle et propre.Le service surtout est de haut de gamme, personnel souriant et très attentionné (je voyageais seule avec mon bébé).Piscine et jacuzzi tres propres et agreable.Le seul point negatif, les horaires de la piscine.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et vos compliments sont très encourageants.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir bientôt.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Accueil chaleureux .Trés grand confort, attentions particulieres aux voyageurs.Nous nous sommes restaurés à la brasserie de l'hôtel avec un menu bien adapté ,des mets de qualité des prix corrects.La chambre avec la clim et canal+ ce qui est assez rare et le wi-fi gratuit.Descendez y vous ne serez pas deçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous ait plu. Vos remarques sont agréables et encourageantes autant pour les étudiants que pour l’équipe pédagogique.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Goma, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

cadre inégalable et fantastic
personnel élégant courtois et au service des clients
brasserie disponible et goût varié
déjeuner américain
client d'origine diverse
salle de sport disponible
une stagiaire grecque fantastique!

félicitations
Richard

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Toute l’équipe de l’hôtel Vatel tient à vous remercier pour votre commentaire particulièrement agréable à lire et très encourageant pour nos équipes et nos étudiants.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la diversité culturelle présente dans notre école de management internationale.

Nous vous souhaitons une très agréable journée et espérons vous compter rapidement parmi nous.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Commençons par, à mon sens le seul point négatif de l'hôtel, sa localisation, qui n'est pas le plus bel endroit de Nîmes. Toutefois, non seulement il n'y a nullement tromperie sur la marchandise car l'hôtel ne se targue pas d'être dans un endroit féerique, mais également une fois dedans, et notamment sur le jardin on oublie rapidement ce défaut.
Le reste est très bien, et l'hôtel est d'un rapport qualité prix sans faille.
Le personnel est aux petits soins et super pro, les chambres sont grandes bien insonorisées et avec une superbe literie (les tv ont quelques années mais sont plus que raisonnables).
Le spa est très bien et il ne manque rien.
Enfin, l'hôtel dispose d'un très bon restaurant.
On reviendra.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre récent séjour et votre beau commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.
Très cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour pour une convention - un sans faute que ce soit la chambre, le restaurant gastronomique, la brasserie, la bar, la salle de réunion et la piscine intérieure avec accès direct au jardin extérieur. Etablissement qui n'a rien à envier aux grandes chaînes internationales ! On se rend pas compte qu'une partie de l'équipe est en fait des étudiants en apprentissage. Merci pour tou !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur Cogez,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de service et de qualité.
Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très Cordialement,

Vous connaissez Hotel Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vatel

Adresse: 140 rue Vatel | B.P.7128, Cedex, 30913 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°2 des hôtels Spa à Nîmes
N°2 des hôtels de luxe à Nîmes
N°2 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vatel 4*
Cet Hôtel situé à Nîmes est rattaché à l'école Vatel, International Business School Hotel & Tourism Management, de renommée internationale. C'est en effet le lieu d'application professionnelle dans lequel les étudiants, qui se préparent à devenir cadres opérationnels et cadres dirigeants de l'hôtellerie internationale, acquièrent les techniques fondamentales pour mieux s'exercer ensuite au management. Les chambres et les suites décorées de manière moderne sont spacieuses, très bien équipées, avec un balcon aménagé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.