“Mariage exceptionnel Myriam et David” 5 5 étoiles

Affaire
Petit-déjeuner inclus
N° 6 sur 42 hôtels à Nîmes
Montpellier, France
“Mariage exceptionnel Myriam et David”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons célébrer notre mariage le 2 août 2014 dans cet établissement et se fût juste MAGIQUE. Le cadre du vin d'honneur et son buffet exceptionnel, la salle de mariage au 6eme étage avec un panoramique à couper le souffle, le repas pour 90 invités qui était juste extraordinaire, les convives étaient sans voix devant les différents plats (Merci au chef Julien), une organisation sans faille (un grand Merci à Aurélie, Line et Muriel), un personnel disponible et bien encadré. Merci aussi à Mme Aguilar qui a su rester à notre écoute.
Nous vous conseillons fortement cet établissement si vous souhaitez organiser un mariage sans mauvaises surprises, un cadre et surtout pour les gastronomes avertis un repas fabuleux, remarquable (Merci encore au chef).
Myriam et David.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers Clients,

Nous sommes véritablement très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel et Spa Vatel pour célébrer votre mariage. Nous sommes ravis d’avoir su contribuer à la réussite de ce jour si particulier.

Un immense merci pour vos chaleureux commentaires à l’égard de notre établissement. Ils sont pour l’ensemble de nos équipes la plus belle des récompenses pour leur investissement au quotidien.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement.

Anne-Maud Aguilar
Directrice

Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

j ai sejourner dans cet hotel deux fois la premiere avec ma mere et le second avec des amis ,
c est une ecole de tourisme donc le service est tenu par des etudiants aui sont tres attentifs des maladresse de temps en temps mais pardonable , l hotel ce situt a 10 minutes du centre ville en bus , la satation de bus est juste en face d el hotel ou vous pouvez demander un taxi a la reception , les chambre tres spacieuse et propre ca vaut vraiment son prix , la restauration est exellente le petit dejeuner bien traditionnel et frais , le midi il est propose differents formule pour le client , le dejuener est super gouteux a prix raisonnable . Je recommande cet hotel de 1 pour les etudiants qui sont souriant et qui assure un service impecable en suite pour sa cuisine et pour son infrastructure salle de sport avec des equipement moderne et une piscine correct il y a aussi un spa mais je l est pas essayer a mon prochain retour sur nimes ce sera cet hotel sans aucun doute .
PS si vous voulez du calme eviter de reserver en periode du nouvel an , car y avai des clients qui ont ete en colere a cause de l ambiance mais c est le nouvel an a quoi s attendre en cette periode

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre séjour au sein de l’Hôtel et Spa Vatel.
Il est toujours plaisant pour nous de lire que la qualité de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience.
Meilleures salutations,
Bompas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet hôtel restaurant est avant tout une école hôtelière.
Vous serez servi par des étudiants. Ils sont parfois maladroit mais soyez indulgent.
Les buffets d'entrées et de desserts sont exceptionnels.
Petit déj parfait. Une accès au Spa et à la piscine sans supplément.
Les prix sont tout à fait raisonnable. À conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre Brasserie Vatel ainsi que le service fourni par les étudiants internationaux de l’Ecole de Management Vatel. Nous sommes touchés par vos appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de nos étudiants et professionnels.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une très belle journée.
La Direction
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons hésité mon mari et moi suite aux commentaires laissés dernièrement intitulé “4 étoiles, c'est une plaisanterie !”
Les autres commentaires étant très positifs nous nous y sommes rendus avec toute la famille en plus.
Très bon accueil des étudiants, et oui, il s’agit d’un hôtel d’applications.
On sent l’investissement de ces jeunes professionnels et envie de bien faire.
Ils ont pris soin de nous.
La nourriture un régal. Un service buffet à volonté avec du choix, des produits frais et variés.
Avant de juger, peut-être serait-il bon de prendre le recul nécessaire et se rendre compte que les étudiants sont là pour apprendre.
Chers étudiants, continuez vos efforts et ne vous laissez pas déstabiliser par des propos désobligeants non fondés
Vous avez un bel outil de travail.
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,
Vos compliments ont été appréciés par tout le personnel et vos mots d’encouragements transmis aux étudiants. Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous en faire part sur TripAdvisor.
Il est très agréable de lire que vous avez tout particulièrement apprécié l’investissement et l’envie de bien faire de nos élèves et qui sont toujours touchés par les remarques de nos clients. Encore un vif merci pour eux, ils le méritent !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous souhaitons une très belle fin de journée.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

très bon service, personnel très accueillant, serviable, à l'écoute , très nombreux à la restauration, petit déjeuner buffet très copieux, possibilité de déjeuner ou dîner avec buffet chaud ou froid plus desserts vraiment très variés,
service spa avec piscine, cours de fitness ou aqua gym, salle de sports
wifi et canal plus

Astuce pour la chambre : chambre au 1 étage, vue dégagée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel et Spa Vatel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différentes prestations de l’établissement ainsi que le service que vous avez reçu.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai passé quelques jours dans ce tres bel hotel de Nimes debut decembre 2013.Chambre tres spacieuse, belle et propre.Le service surtout est de haut de gamme, personnel souriant et très attentionné (je voyageais seule avec mon bébé).Piscine et jacuzzi tres propres et agreable.Le seul point negatif, les horaires de la piscine.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et vos compliments sont très encourageants.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir bientôt.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Accueil chaleureux .Trés grand confort, attentions particulieres aux voyageurs.Nous nous sommes restaurés à la brasserie de l'hôtel avec un menu bien adapté ,des mets de qualité des prix corrects.La chambre avec la clim et canal+ ce qui est assez rare et le wi-fi gratuit.Descendez y vous ne serez pas deçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous ait plu. Vos remarques sont agréables et encourageantes autant pour les étudiants que pour l’équipe pédagogique.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

La direction

Vous connaissez Hotel Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vatel

Adresse: 140 rue Vatel | B.P.7128, Cedex, 30913 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°1 des hôtels d'affaires à Nîmes
N°1 des hôtels Spa à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vatel 4*
Cet Hôtel situé à Nîmes est rattaché à l'école Vatel, International Business School Hotel & Tourism Management, de renommée internationale. C'est en effet le lieu d'application professionnelle dans lequel les étudiants, qui se préparent à devenir cadres opérationnels et cadres dirigeants de l'hôtellerie internationale, acquièrent les techniques fondamentales pour mieux s'exercer ensuite au management. Les chambres et les suites décorées de manière moderne sont spacieuses, très bien équipées, avec un balcon aménagé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.