“Quelle horreur !” 1 5 étoiles

N° 5 sur 42 hôtels à Nîmes
LOndon
“Quelle horreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

Comme je voyage beaucoup pour mon travail, je vis pratiquement à l’hôtel et je peux supporter à peu près tout, mais EVITEZ cet endroit ! Le décor et les meubles datent des années 70, ça va si vous aimez les papiers peints avec de grosses fleurs orange ! Il est situé dans un endroit horrible.
Le restaurant ferme à 22 heures et vous ne pouvez rien obtenir à manger entre 2 et 7 heures du matin. Il n’y a pas de room service convenable.
Le personnel fait de son mieux et a toujours l’air de s’excuser de cette bien piètre situation.
Ah oui… et puis la connexion Internet ne marche pas.
J’ai détesté cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vatel

Adresse: 140 rue Vatel | B.P.7128, Cedex, 30913 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°1 des hôtels Spa à Nîmes
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°2 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vatel 4*
Cet Hôtel situé à Nîmes est rattaché à l'école Vatel, International Business School Hotel & Tourism Management, de renommée internationale. C'est en effet le lieu d'application professionnelle dans lequel les étudiants, qui se préparent à devenir cadres opérationnels et cadres dirigeants de l'hôtellerie internationale, acquièrent les techniques fondamentales pour mieux s'exercer ensuite au management. Les chambres et les suites décorées de manière moderne sont spacieuses, très bien équipées, avec un balcon aménagé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.